davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Massacre (15 oct.) disait:

T'as pas connu la 888 ATA? la boxxer Uturn? 80-200mm de débattement en un tour de molette. :lol:


Ce n'était pas parmi les fourches les plus fiables de cette période.
tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis
davelepec (15 oct.) disait:

Massacre (15 oct.) disait:

T'as pas connu la 888 ATA? la boxxer Uturn? 80-200mm de débattement en un tour de molette. :lol:


Ce n'était pas parmi les fourches les plus fiables de cette période.


C'est sur mais globalement les fourches à géométrie variable (hotmis les bionicons) ne sont pas très fiable.

La TALAS par exemple
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
tedenx (15 oct.) disait:

davelepec (15 oct.) disait:

Massacre (15 oct.) disait:

T'as pas connu la 888 ATA? la boxxer Uturn? 80-200mm de débattement en un tour de molette. :lol:


Ce n'était pas parmi les fourches les plus fiables de cette période.


C'est sur mais globalement les fourches à géométrie variable (hotmis les bionicons) ne sont pas très fiable.

La TALAS par exemple


J'avais oublié le système TALAS et la fourche 36 qui ont toutes finies en fourche de dirt autour de moi.
tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis
La meilleure prépa la dessus, constite à supprimer le Talas :)

Mon pote en radon à la Pike dual position 130/160 et franchement ça sert pas à grand chose du chose il ne l'utilise pas
SBS
SBS

inscrit le 23/09/17
106 messages
Matos : 20 avis
tedenx (15 oct.) disait:

La meilleure prépa la dessus, constite à supprimer le Talas :)

Mon pote en radon à la Pike dual position 130/160 et franchement ça sert pas à grand chose du chose il ne l'utilise pas

Je l'ai, et je l'utilise toujours en 160. Vu qu'elle est de toutes façons blocable, je ne vois pas d'intérêt particulier à jouer sur le débattement, une fois celui qui me convient trouvé.
tedenx
tedenx

inscrit le 26/08/20
90 messages
Matos : 12 avis
La pike est une bonne fourche je trouve.
Effectivement le dual position c'est du gadget je trouve
SBS
SBS

inscrit le 23/09/17
106 messages
Matos : 20 avis
Je l'avais prise en dual parce qu'elle prenait la place d'une Pike 327 en 140 et que je préférais jouer la sécurité, à tord au final mais c'est pas grave, c'était la moins chère au moment donné et dans les couleurs que je voulais :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in