La je n'en sais trop rien mais tient voila la même a mon avis: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19260
Je l'ai et elle est très bien
"kauprod" disait:salut j'aimerais savoir si cette potence ( bike-components.de ) est compatible avec le 010 car quand je traduit sa donne sa "- Pour les fourches Rock Shox Boxxer de l'année modèle 2005" merci de votre aide
Je crois que "ab ModellJahr 2005" ca veut dire à partir du modèle 2005, mais ca reste à vérifier tout de même.
"the_canadian_bear" disait:Pour le deterrage, au moins il n'a pas recréé un sujet deja existant, mais pour la question, je te plussois, c'est tout ecrit, faut en vouloir pour ne pas trouver sur la page meme!!Est ce que au moins tu as lu la description du produit sur CRC? Parce que tu aurais eu la réponse a ta question... Je te laisse trouver tout seul! P.S: joli déterrage au passage!!
"bridou" disait:Alors, les 2 les moins cheres sont les blanches (surement pour se debarasser d'un vieux stock), et celle notifiée en 31.8mm, c'est pour les cintres oversize en 31.8mm de diametre a la potence, l'autre c'est pour les cintres en 25.4mm. Voila c'est aussi simple que ça!Je sais que tout est écrit,mais pourquoi il y a deux produit avec 20 euros de différence?pour une même couleur et même description?
inscrit le 8/4/09
868 messages