Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
La je n'en sais trop rien mais tient voila la même a mon avis: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19260 Je l'ai et elle est très bien :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
"kauprod" disait:
salut j'aimerais savoir si cette potence ( bike-components.de ) est compatible avec le 010 car quand je traduit sa donne sa "- Pour les fourches Rock Shox Boxxer de l'année modèle 2005" merci de votre aide

Je crois que "ab ModellJahr 2005" ca veut dire à partir du modèle 2005, mais ca reste à vérifier tout de même.

bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour, Est ce que cette potence à 22.92 sera adaptable sur une boxxer? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15841 merci
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Est ce que au moins tu as lu la description du produit sur CRC? Parce que tu aurais eu la réponse a ta question... Je te laisse trouver tout seul! P.S: joli déterrage au passage!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"the_canadian_bear" disait:
Est ce que au moins tu as lu la description du produit sur CRC? Parce que tu aurais eu la réponse a ta question... Je te laisse trouver tout seul! P.S: joli déterrage au passage!!
Pour le deterrage, au moins il n'a pas recréé un sujet deja existant, mais pour la question, je te plussois, c'est tout ecrit, faut en vouloir pour ne pas trouver sur la page meme!!
bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je sais que tout est écrit,mais pourquoi il y a deux produit avec 20 euros de différence?pour une même couleur et même description?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"bridou" disait:
Je sais que tout est écrit,mais pourquoi il y a deux produit avec 20 euros de différence?pour une même couleur et même description?
Alors, les 2 les moins cheres sont les blanches (surement pour se debarasser d'un vieux stock), et celle notifiée en 31.8mm, c'est pour les cintres oversize en 31.8mm de diametre a la potence, l'autre c'est pour les cintres en 25.4mm. Voila c'est aussi simple que ça! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in