360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis

Salut, donc voilà j'expose mon problème, je recherche un moyeu en entraxe MTB, 135*10mm, en 36 trous, avec un axe vissé boulonné et un driver en 14 dents. J'ai déjà fais l'expérience sur une roue libre, elle a tenue 30 min donc pas vraiment rentable. chainreactioncycles.com J'ai regardé le Last Zakk mais je me demande si l'axe est vraiment vissé, c'est pour pouvoir placer un pegs donc si c'est juste un filetage d'attache rapide qui sort c'est mort. chainreactioncycles.com Le Mac Mahone Hulk serait parfait si il existait en 36 trous. xxcycle.com Je vous remercie de vos propositions, le budget doit resté raisonnable évidemment, pas tapé ds du Chris King à 300 pelles le moyeu par exemple.

hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Cherche meme pas à mettre des pegs sur un axe de 10mm, tu va tout baiser, le moyeu, l'axe et ton cadre... :? Fait moi confiance j'ai dja essayé... :lol: :roll:
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Ca je le savais déjà, on m'avait prévenu. J'improviserai après si j'ai des soucis, là c'est ma roue libre qui a rendu ses roulements et dc j'ai pas eu le tps de trop saigner le pegs. Donc je cherche un moyeu à driver, qui tiendra ptétre plus d'une session. J'ai une autre roue arrière dc celle ac le pegs c'est vraiment bonus pour tâter des rails et des kurbs de tps en tps.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"360Ned" disait:
Ca je le savais déjà, on m'avait prévenu. J'improviserai après si j'ai des soucis, là c'est ma roue libre qui a rendu ses roulements et je cherche un moyeu à driver, qui tiendra ptétre plus d'une session. J'ai une autre roue arrière dc celle ac le pegs c'est vraiment bonus pour tâter des rails et des kurbs de tps en tps.
Tas pas tout compris Au dela de casser ta roue, c'est ton cadre que tu peux abimer et plus si affinités
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
NS ss coaster, j'ai ça il est très bien, driver 10dents donc tu peux monter une micro transmission :) 95€ le moyeu je crois... 10*135.
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis

Le problème c'est qu'avec le NS, y faudrait que je passe sur une couronne en 25. En fait j'ai deux roues arrières et je voudrait pouvoir changer rapidement sans avoir à virer des maillons à chaque fois. L'autre roue c'est un moyeu Hope dc j'ai pas vmt la foi de le changé pour mettre aussi en 10t. Est-ce qu'il y aurait un possesseur de Zakk pour me dire comment est l'axe ? C'est bien ce système ? bmxavenue.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in