strummer
strummer

inscrit le 06/12/05
40 messages
hello,
un petit sondage auprès de la communauté pour savoir ce que vous pensez de ces 2 amortisseurs coil typé enduro?
ce que je vois c'est qu'il n'y a pas grande différence, mise à part peu être le fenix qui dispose d'un réglage de la compression en vitesses moyenne (MSC) . mais a se demander à quoi ça sert vu que ces 2 amortisseurs, vous arrives configuré et préparé pour vous en fonction de votre vélo, votre poids, votre style de pilotage (quand acheté neuf, bien sûr).
merci de vos retours
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
strummer ( 2 mai) disait:

hello,
un petit sondage auprès de la communauté pour savoir ce que vous pensez de ces 2 amortisseurs coil typé enduro?
ce que je vois c'est qu'il n'y a pas grande différence, mise à part peu être le fenix qui dispose d'un réglage de la compression en vitesses moyenne (MSC) . mais a se demander à quoi ça sert vu que ces 2 amortisseurs, vous arrives configuré et préparé pour vous en fonction de votre vélo, votre poids, votre style de pilotage (quand acheté neuf, bien sûr).
merci de vos retours


Salut, oui fast suspension propose des suspensions 3 voies en terme de compression, pour faire la transition entre haute et basse vitesse, après ça doit être dur d'affiner tout ça.


Je n'ai pas essayé les 2 autres mais as tu pensé au Bos Syors.
strummer
strummer

inscrit le 06/12/05
40 messages
davelepec ( 3 mai) disait:

strummer ( 2 mai) disait:

hello,
un petit sondage auprès de la communauté pour savoir ce que vous pensez de ces 2 amortisseurs coil typé enduro?
ce que je vois c'est qu'il n'y a pas grande différence, mise à part peu être le fenix qui dispose d'un réglage de la compression en vitesses moyenne (MSC) . mais a se demander à quoi ça sert vu que ces 2 amortisseurs, vous arrives configuré et préparé pour vous en fonction de votre vélo, votre poids, votre style de pilotage (quand acheté neuf, bien sûr).
merci de vos retours


Salut, oui fast suspension propose des suspensions 3 voies en terme de compression, pour faire la transition entre haute et basse vitesse, après ça doit être dur d'affiner tout ça.


Je n'ai pas essayé les 2 autres mais as tu pensé au Bos Syors.



Salut,
Non je connais pas le BOS syors , tu peux m’en dire plus? C’est construit où ?
Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
strummer ( 3 mai) disait:

davelepec ( 3 mai) disait:

strummer ( 2 mai) disait:

hello,
un petit sondage auprès de la communauté pour savoir ce que vous pensez de ces 2 amortisseurs coil typé enduro?
ce que je vois c'est qu'il n'y a pas grande différence, mise à part peu être le fenix qui dispose d'un réglage de la compression en vitesses moyenne (MSC) . mais a se demander à quoi ça sert vu que ces 2 amortisseurs, vous arrives configuré et préparé pour vous en fonction de votre vélo, votre poids, votre style de pilotage (quand acheté neuf, bien sûr).
merci de vos retours


Salut, oui fast suspension propose des suspensions 3 voies en terme de compression, pour faire la transition entre haute et basse vitesse, après ça doit être dur d'affiner tout ça.


Je n'ai pas essayé les 2 autres mais as tu pensé au Bos Syors.



Salut,
Non je connais pas le BOS syors , tu peux m’en dire plus? C’est construit où ?
Merci


Voici le lienhttps://www.bos-suspension.com/PBCPPlayer.asp?ID=2169071 l'entreprise est basé à Toulouse(FR) mais pas sur que tout soit fabriqués sur place(à voir avec eux) en tout cas ça marche bien comme amortisseur.
strummer
strummer

inscrit le 06/12/05
40 messages
Je vais prendre le storia v3 du coup. 720€ avec 2 ressorts et préparé ( occase chez un préparateur)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in