Florian3434
Florian3434

inscrit le 11/06/20
4 messages
Bonjour chère riders et rieuses

Besoin de votre aide pour le choix d'une tds , il me faudrais une tds avec au max de débattement pour le minimum de longueur, possédant un mondraker foxy m 2019 27.5 , je suis actuellement avec une tds de 125 MM de débattement mais elle me gène en descente, alors , je voudrais idéalement plus de 170 MM de débattement pour une longueur total de 435mm.
Je sais pas si cela et possible mais j'espère recevoir de l'aide de votre part.
Cordialement.
Bon ride a tous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
impossible d'avoir tant de débattement sur du si court!

t'es sur d'avoir pris convenablement tes mesures? qu est ce qui te bloque a 435mm max?
parce que finalement ce qui est souvent à regarder comme mesure, c'est pas tant la longueur totale, mais plus la longueur de ce que tu peux enfoncer dans le cadre avant que ca bloque sur quelque chose, et la longueur qui dépasse du cadre pour pas être perché trop haut.

après la dernière reverb c1 est assez basse, 414mm pour du 150 (raccord non compris) mais t'auras du mal à faire mieux
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Au niveau des TDST les plus courtes, c'est la OneUp V2 qui gagne
Le problème c'est qu'elle est en rupture partout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in