leclem79
leclem79

inscrit le 05/08/21
1 message
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum alors désolé si le sujet existe déjà.

Je suis à la recherche de capteur de puissance qui est compatible avec le matériel Garmin connect.

Je sais que Garmin a des pédales capteur de puissance rally mais quand je lis les avis ce n'est pas trop ça. Le truc qui me faudrait c'est que ce soit compatible avec les conteurs ou montre Fénix 6x pro Solar de chez Garmin que je me sers pour le trail, les sortie VTT ou les courses de bikejoring canivtt.
Merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
leclem79 ( 5 août) disait:

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum alors désolé si le sujet existe déjà.

Je suis à la recherche de capteur de puissance qui est compatible avec le matériel Garmin connect.

Je sais que Garmin a des pédales capteur de puissance rally mais quand je lis les avis ce n'est pas trop ça. Le truc qui me faudrait c'est que ce soit compatible avec les conteurs ou montre Fénix 6x pro Solar de chez Garmin que je me sers pour le trail, les sortie VTT ou les courses de bikejoring canivtt.
Merci


Salut,
non il n'y a pas de sujet encore sur cela donc tu postes au bon endroit.

Je vais avouer je n'y connais rien en capteur de puissance par contre un peu en vtt et j'ai une question car je vois l'utilité en vélo de route mais pas trop en VTT, je trouve qu'un capteur de fréquence de pédalage est bien plus important mais pareil tu as une raison perso pour avoir besoin de connaitre ta puissance instantanée.
leclem79
leclem79

inscrit le 05/08/21
1 message
Pour le moment je fais que me renseigner car j'ai déjà le capteur de cadence, que je trouve très utile pour moi, mais j'ai des amis du club qui font que me parlé de capteur de puissance pour amélioré ceci ou cela donc je me renseigne sur les compatibilités et savoir si cela est vraiment utile en VTT.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
leclem79 ( 5 août) disait:

Pour le moment je fais que me renseigner car j'ai déjà le capteur de cadence, que je trouve très utile pour moi, mais j'ai des amis du club qui font que me parlé de capteur de puissance pour amélioré ceci ou cela donc je me renseigne sur les compatibilités et savoir si cela est vraiment utile en VTT.


Perso je l'ai sur mon VAE et je ne regarde jamais cette info par contre la cadence de pédalage oui car ça m'a permis de comprendre que je ne moulinai pas assez en VTT toujours dans le dur.

Mais d'autres s'en servent pour voir leur état de forme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in