Erwiiix
Erwiiix

inscrit le 24/08/20
64 messages
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ;-)
Je construis un porte vélo pour mon DH et j'ai besoin d'un tube de 30,9 mm de diamètre à mettre à la place de ma tige de selle pour accrocher le vélo sur le porte vélo. Seulement il me le faut en acier pour pouvoir le souder au porte vélo qui est en acier (si c'est possible de souder de l'acier à de l'alu pas trop difficilement je suis preneur de conseils :grin: ). Donc je cherche soit une tige de selle en acier de 30,9 mm de diamètre, mais je suis pas sûr que ça existe; soit un tube en acier de 30,9 mm de diamètre mais c'est pas une taille standard du tout donc je sais pas si ça existe non plus. Vous savez vous?
Sinon je pourrais faire avec un adaptateur de diamètre à coller sur un tube qui est pas de la bonne taille, mais je préfère une bonne soudure :lol:
Bon ride à vous !
Erwiiix
Erwiiix

inscrit le 24/08/20
64 messages
Bon et bien finalement j'ai fait de nouvelles recherche et j'ai pris une tige de selle acier en 27,2. Et aussi un réducteur pour avoir une compatibilité avec le tube du vélo de 30,9 mm.
Bon ride à vous ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in