om2810
om2810

inscrit le 10/5/09
135 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous voici mon spad NORCO ALINE dh : http://img131.imageshack.us/img131/5369/img0035r.jpg Certains composants commencent a daté comme les freins avid Five juste en descente Les jantes sun rims léger voile amortisseur fox 3.0 Fourche etc... Et selon vous quelle sont les changements ( frein , jantes , fourche , peu etre cadre... ) que je doit opéré pour en faire une bete de course et quelle est l'equipement a changé rapidement !!! Merci et bon ride a tous
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
commence par changer tes roues, et toutes autres pièces en rotation. puis les suspate. la fourche, l'amorto simplement une prepa.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
change ton bike complet ! un norco une bete de course ? :shock:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
je suis d'accord, change de spad, et prend un bon Dh deja monté
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in