daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tu fais un peu rire toi!! Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, OK. Tu hésites entre tous les modèles les plus cher du marché et à côté de ça tu revends ton vélo car je cite: "besoin d'argent pour le permis". Le permis est moins cher qu'une fox 40 que tu pourras plus monter une fois que t'auras vendu ton vélo. /annonces/annonce-22738-posteur.html
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Le permis plus chère qu'une 40 sa se vaut. Et puis il fait se qu'il veut tu n'est pas son daron (Joke inside)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
En même temps, tu peux prendre une 66 RC3 ou ATA, que tu fais préparer... Ça marchera du tonnerre
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Ou plus simplement et moins cher il fait préparé sa RCV. Puis une ATA avec toute les merde qu'il y a...
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
"daron" disait:
Tu fais un peu rire toi!! Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, OK. Tu hésites entre tous les modèles les plus cher du marché et à côté de ça tu revends ton vélo car je cite: "besoin d'argent pour le permis". Le permis est moins cher qu'une fox 40 que tu pourras plus monter une fois que t'auras vendu ton vélo. /annonces/annonce-22738-posteur.html
y a le temps qui est passé peut ètre. j'ai abandoné l'idée de la double T car j'ai peur que pour mon ptit furious sa le face pas donc j'ésite vrément entre la prépas ou une totem, en fait je vais renvoyé ma marzo en garantie pour un jeu impressionen dans les fouro et la cartouche hydrolique explosé donc si la fait préparé et que sa me refait sa plus tard c'est pas cool
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Comment ça peur que sa le fasse pas? Au pire une Idylle.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
le furious est pas fait pour une totem mieut vos prendre une 66 ou bien une manitou mais jamais de totem avis perso
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"purerider" disait:
le furious est pas fait pour une totem mieut vos prendre une 66 ou bien une manitou mais jamais de totem avis perso
Pourquoi il serai plus fait pour une 66 que pour une Totem? :?
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"Kaktus69" disait:
"purerider" disait:
je parle du look désoler j'ai pas préciser
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personnellement, je trouve que la Totem est la plus belle simple Té et son fonctionnement n'a rien à envier à d'autre. Au fait tu te montes pas un Absolut SX finalement?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"purerider" disait:
"Kaktus69" disait:
"purerider" disait:
je parle du look désoler j'ai pas préciser
Et c'est la qu'intervient la célèbre réplique : chacun ses gouts... Pour avoir une totem, c'est surement la mieux que j'ai eu jusqu'à maintenant (36van rc2, 66rc2x) et aussi parmi celle que j'ai testé! Après faut aimer, c'est très très progressif, (trop pour rouler sérieusement en dh par exemple).
antony82
antony82

inscrit le 15/7/08
536 messages
j'ai vrément envie de me préparé ma 66 mais j'ais peur que mes problem actuel reviène par la suite et la la garantie ay a plus
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"antony82" disait:
j'ai vrément envie de me préparé ma 66 mais j'ais peur que mes problem actuel reviène par la suite et la la garantie ay a plus
tu viens de me donner une idées quand j'ai du fric je prépare ma dropp off triple et oui je reste fidèle au open bad la preuve le prochain vélo est un 2007 encore un open bad héhé chez moi c'est marzo un jour marzo toujours :lol:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
[quote="antony82"]héhé chez moi c'est marzo un jour marzo toujours :lol:
desoler pour toi :lol: humourr
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
"antony82" disait:
tu viens de me donner une idées quand j'ai du fric je prépare ma dropp off triple et oui je reste fidèle au open bad la preuve le prochain vélo est un 2007 encore un open bad héhé chez moi c'est marzo un jour marzo toujours :lol:
Ba en même temps ta jamais testé autre chose donc tu peux pas juger les autres bikes ! Moi j'ai eu 2 rock shox (domain, révélation 426 dual air), une magura que j'ai en ce moment (air) et j'ai testé fox pdt 2heures ou 3 marzo pendant 2 jours. donc ma marque préfére: ROCK SHOX= INEGALABLE! Rien a reproché!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
tu as testé quoi comme Marzo?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Al3Xx" disait:
"purerider" disait:
"antony82" disait:
Ba en même temps ta jamais testé autre chose donc tu peux pas juger les autres bikes ! Moi j'ai eu 2 rock shox (domain, révélation 426 dual air), une magura que j'ai en ce moment (air) et j'ai testé fox pdt 2heures ou 3 marzo pendant 2 jours. donc ma marque préfére: ROCK SHOX= INEGALABLE! Rien a reproché!
eu j'ai tester encore envirn 80 fois une dj3 2008 ou 07 je sais plsu. J'ai tester une 66 et une 55
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Message privé de antony82 à moi même: De: antony82 A: daron Posté le: Ven 09 Oct, 2009 4:22 pm Sujet: idio kes tu vien me cassé les couille sèrieux si tu regarde la date de l'anonce y a du ten ki c passé depui a lors casse toi 1-supprime les annonces périmées, ça coûte rien... 2-va prendre des cours d'orthographe et grammaire 3-réponse agressive et pueril, je sais même pas pourquoi je réponds à mon tour... N'en parlons plus, je sais même pas pourquoi tu t'es enflammé comme ça!!
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
c'est pas beau! faut laver le linge sale en famille, daron! mais ce plus pur style poetique est du "casse toi, connard", il me semble? juste une question: quel est le rapport avec le poste double T?
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
J'ai reçu ce message suite à une réponse sur ce post des fourches double T mais n'en parlons plus, sur le fond ça me fait bien rire. Pour en revenir aux fourches, il semble que chez marzo ce soit les cartouches RC3 les plus performantes. Après une RCV préparée doit aussi être intéressante.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in