Clém's Mouss
Clém's Mouss

inscrit le 23/08/21
28 messages
Salut a tous

Suite a l'achat ce week-end d'un DH d'occasion, monté avec 2 freins magura MT5, j'ai eu quelques mauvaises surprises au moment de leur redonner un coup de jeune.

Quelques coups de sang pour arriver a leur faire une purge correcte, je me rends compte de plusieurs problèmes sur les 2 leviers au guidon : bague de serrage fendues, vis de purge foirées, en même temps c'est toutenplastik, et plus grave, une fuite sur la durit arrière au sertissage du banjo qui a remis en cause la session du jour.

Après avoir un peu farfouillé, je ne trouve que des mauvais avis sur ces leviers, et beaucoup semblent les remplacer par des Shimano, en gardant les étriers Magura

D’où ma question, sur quel modèle partir, et que faut il comme autres pièces et matériel?

J'ai trouvé en stock une paire de XT M8000, feraient ils l'affaire?

sachant que je vais aussi changer les 2 durits au passage, les diamètres des banjos sont ils tous les même ou spécifique a chaque marque?


merci pour vos infos

++
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages

Salut,
Il existe un sujet à propos des freins shigura
26in.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in