Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
746 messages
Matos : 4 avis
Yo ! J'aimerai passer mes branches de 175 vers 165 sur mon freeduro. Hors je ne trouve rien en truvativ pour du dub 73 (longueur 165).
Est ce que je peux simplement démonter deux branches 165 d'un axe et mettre sur le mien ?

Désolé mais je suis un peu largué
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Non tu ne peux pas changer l'axe sur un pédalier de cette construction.
Peut être sera-t-il plus simple de changer de marque et de boîtier pour trouver un modèle qui te correspond?
Reverse par exemple propose un pédalier en 162 à prix correct, mais compatible avec shimano 24mm uniquement.
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
746 messages
Matos : 4 avis
Oui je me doute, mais de truvativ a truvativ ça pourrait le faire non ?
Je vais checker mais j'aimerai ne pas changer le tout
jholamoule
jholamoule
Statut : Confirmé
inscrit le 24/09/19
630 messages
Matos : 5 avis
Aymeric Tourtois ( 5 avril) disait:

Oui je me doute, mais de truvativ a truvativ ça pourrait le faire non ?
Je vais checker mais j'aimerai ne pas changer le tout


Ce que massacre a essayé de te dire c'est que tu ne peux pas changer les manivelles car il y en a une qui n'est pas séparable de l'axe si je ne me trompe pas.

Par contre tu peux tout a fait prendre un pédalier ( axe + manivelles ) et le remettre sur ton boîtier.
Si tu reprends tout en truvativ c'est bon ( en respectant boost / pas boost ) sinon faut voir les compatibilités.
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
746 messages
Matos : 4 avis
Si il y a moyen d'enlever les 2 branches de l'axe, c'est pour ça que je demande ! Je vais me renseigner comme je peux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in