Weshko
Weshko

inscrit le 1/10/09
86 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, dernièrement, j'ai vendu pas mal de jeux vidéo pour pouvoir personnaliser un peu mon Vario Clinik, que je trouve un peu trop "d'origine"... Donc j'ai pensé à changer cintre, potence et grips... Mon cintre d'origine est un Truvativ Hussefelt, mais j'aimerai en avoir un assez relevé (70mm si possible) mais PLAT au niveau des grips... J'ai pensé à l'ensemble Tweet Tweet, mais j'aimerai avoir vos avis sur ces produits... Et pour mon anniv', mon père m'offre des rous, en 24" pour le street, mais j'aimerai savoir lesquelles prendre... J'en voudrai des robustes (qui résistent à du gros Abubacca) mais pas très lourdes si possibles :) J'ai pensé à des Tweet Tweet, mais elles m'ont l'air chères pour ce qu'elles sont... Cordialement, et bon ride :P
eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
Matos : 2 avis
pour les roue tu as les spank stiffy 40mm de large. tu pourra y aller pour les exploser ;)
Weshko
Weshko

inscrit le 1/10/09
86 messages
Merci beaucoup, je crois que je vais prendre celles-ci, car elles ne coûtent pas beaucoup plus cher, et m'ont l'air bien plus robustes ! Sinon, les jantes Halo ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Les halo SAS sans hésiter ! ( en 24 pouces ) en 48 rayons.. là, tu peux y aller ! Que des bons retours au sujet de ces roues :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué mais après si il a dit léger...c'est très très lourd donc bon :lol: sinon tu veux quelle couleurs et quel budget pour ton poste de pilotage(cintre,potence,grips?) pour les roues:une préférence de couleur?un bdget?tu fais des roattions?
Weshko
Weshko

inscrit le 1/10/09
86 messages
Bon alors, pour cintre, potence, je me suis pris du Tweet Tweet Noir, pour les grips, des Lizzard Skins noirs aussi, ça va rendre pas mal à mon avis :) Pour les jantes, si possible en noir, et oui je vais des rotas (ou du moins, je compte en faire un jour :D )
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué j'ai la potence noir spank magnifique vraiment... donc ca c'est bon les grips doivent etre bien je pense donc bon choix pour ton poste de pilotage!Si tu veux mettre une touche de couleur tu peux mettre le tweet tweet en rouge...hein je donne une idée je ne sais pas... Et pour les jantes tu as les atomlab pimp lite plus legere que les SAS mais quand meme assez résistante je croi...Les spank stiffy je ne connais pas vraiment sauf de nom donc je ne peu pas dire!
Weshko
Weshko

inscrit le 1/10/09
86 messages
Ben le problème des couleurs sur mon Spad, c'est que c'est un Vario Clinik (doré d'origine) donc à part le noir, y a pas grand chose qui va bien avec :/
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
des roues rouges et potence rouge ca doit bien passé dessus :twisted: :wink: si tu veux va sur le post photomontage et fait toi faire un clinik avec roue+potence rouge! l'or aussi ca doit passé mais moi je trouve pas cela très beau!
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
salut dans le même esprit j'ai vu que revoman parlait de rotation, ça change quoi pour les rotations un cintre potence? parce que je compte aussi changer donc autant que je m'informe parce que j'étais chaud d'un cintre tweet tweet relevé de 70 mm.(sur un kona scrap si ça peut changer quelque chose) donc voila. merci bon ride
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
non niveau roation ca ne change pas grand chose le poste de pilotage mais les roues oui selon la résitance après la hateur du cintre c'est selon tes préférences je pense perso jamais testé un 70 mm vraiment...
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages

je vois pas du tout combien ça fait 70 mm de "relevé" du coup j'ai peur de me retrouver avec un truc qui monte à 15 m de haut :D avis aux connaisseurs : chainreactioncycles.com sur ce lien ils remontent de combiens les cintres ? dom-bikes.com et sur celui-là, le bleu remonte de 70mm ou plus ? parce que si 70mm c'est autant bah je prend 50mm voila une réponse et je peux passer ma commande merci beaucoup

MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Moi j'aurai pris aucun des 2 ....... donc ..
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
vraiment hideuse la gamme tweet tweet ... Je ne pense pas que la hauteur du cintre joue sur les rotations , par contre la largeur oui . S'est pour sa que tout le monde s'achète des proof :lol: en plus s'est tellement plus beau que les trucs spank !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Good +1
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
c'est quelle marque proof ? ou envoie un lien s'il te plait. car je vois pas du tout ce que c'est. J'y connais rien au tunning de vélo, mais je me disais que spank irai bien mais ce qui m'inquiète le plus c'est le relevé, pas la beauté, c'est secondaire, puis avec ça je sais toujours pas combien ça fait 70mm
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
le proff est un cintre de la marque ns bikes :wink: sinon la gamme tweet tweet est très belle!!!enfin bon ca c'est chacun ses gouts! :wink: sinon un cinter plus court sera mieux pour les rotations? je pense mais bon faudrai que je test!
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
D'apres des potes le cintre long est meilleur pour les rotas... :? Enfin...des que tu touche un cintre long tu le lache plus de toute façon... :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"hans241" disait:
D'apres des potes le cintre long est meilleur pour les rotas... :? Enfin...des que tu touche un cintre long tu le lache plus de toute façon... :lol:
ouais sa s'est sur ! [size=1]non non spank s'est moche ![/size]
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"rider_49" disait:
[size=1]non non spank s'est moche ![/size]
[size=1]Je trouve aussi...[/size] :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in