Merci pour ta réponse, je pensais donc mettre une couronne 22t et un pignon 10t couronne: chainreactioncycles.com moyeu arrière: chainreactioncycles.com D'ailleurs à propos de moyeu arrière je voudrais éviter les freecoaster, je préfère pédaler en arrière je me sens plus à l'aise, et vu le nom de ce moyeu je ne sais pas si c'est le cas =S
"berlioz78" disait:Ok merci pour la précision mais pour les roues j'ai déjà ce qu'il me faut désolénon c'est pas un freecoaster, j'ai le même moyeu. je vais peut être passer sur un cadre en entraxe bmx 14*110 donc je pourrais peut-être te vendre ma roue si ça t'intéresse... même moyeu, cerclage halo SAS vert (ou combat je sais plus) et rayons dt. 90€ port inclus a deb ça parait réglo, elle a un an je crois (elle était sur le street que j'ai acheté d'occaz, et j'ai les factures dans un coin) la jante est voilée mais c'est rattrapable, et ça gène pas pour rouler (même avec un Vbrake, mais faut écarter assez les patins).
"Kona.shred.67" disait:Je préfère avoir des freins hydro, mais ce n'est que mes préférences =) (hayes stroker trail)Flip flop = brakeless or ubrake
"berlioz78" disait:Ouep d'après les commentaires sur CRC c'est pas le plus silencieux ^^ mais ce n'est pas non plus insupportable dit-moi ?y a pas de souci, c'était juste au cas ou... sinon c'est un bon moyeu, tourne très bien, pas de jeu, et le driver est bien mélodieux![]()
"berlioz78" disait:xD ok je vois le genre ^^ j'aurais préféré silencieux mais si c'est un bon moyeu je m'en plaindrais pasBah t'aimes ou t'aimes pas... le moyeu de mon dh ne fait pas un seul bruit de cliquet, celui la sur mon street on l'entend a 100m à la ronde, ça résonne dans la jantebruyant oui, mais pas désagréable, ça te donne un style gangsta
![]()
"nsbiker" disait:Merci beaucoup pour ta réponse très précise bonne soirée ou même bonne nuit à toi ^^je ne pense pas, je pense que les micro transmission en single font que tu a une force mieux répartie sur l'ensemble de ta transmission ce qui te permet d'avoir une transmission qui dur dans le temps même si le ratio entre la couronne et le pignon te semble la même. après cela rend la ligne de ton bike plus harmonieuse ce qui n'est pas négligeable pour ne pas se lasser de sa monture. Pour suite ton vélo sera mieux équilibré et sera plus facile à équilibré en slide car tu sera plus proche de ton cranks axle.
Question déplacée(et débile), javais déja vu ce plateau chainreactioncycles.com et je me demandai comment il tenais ? ![]()
"SergentP" disait:Question déplacée(et débile), javais déja vu ce plateau chainreactioncycles.com et je me demandai comment il tenais ?![]()
Comme toutes les couronnes BMX prévues pour un pédalier 3 pièces, elle est centrée par le trou au milieu qui vient dans l'axe de pédalier. Le trou oblong dans une branche permet de visser la couronne sur la manivelle et ainsi bloquer la rotation de la couronne par rapport à la manivelle.
inscrit le 19/7/08
372 messages