Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Salut à tous donc voilà je fait ce post pour connaitre 2-3 trucs sur cette fourche. Déjà niveau différence entre une rc2 et la rc2 wc se limite juste à 10gr de moins? et une déco dif? Ensuite désolé à tous si je recrée un post peut-être déjà existant mais ma page internet refuse de me laisser utiliser la fonction recherche :?
fuore
fuore

inscrit le 6/4/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y pas mal de différences : ressort titane dur, un peu plus légère (à cause des rssorts), même amortissement/hydraulique qu'en coupe du monde, édition limitée à 200 exemplaires et déco spécifique. Voilà j'espère que ca répond à ta question
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
c'est bon il ma acheter ma 888 rc3 wc :P ^^
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
mdr , la fox c'est fais pour les gros gros bourrin , fourreaux de 40 pffffffff bientot comme une moto de course
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"MayKone" disait:
mdr , la fox c'est fais pour les gros gros bourrin , fourreaux de 40 pffffffff bientot comme une moto de course
Plongeurs fiston
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et justement, elle n'est pas faite pour les bourrins, même si Fox a fait d'énorme progrès concernant sa linéarité, elle reste une fourche de Dh pour des pilotes plutôt "fins" ... Après c'est mon point de vue ...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Dark-Rider" disait:
"MayKone" disait:
Plongeurs fiston
merci père
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bourinos t'as tout a fait raison,en atteste son poid pour ses mensurations;le 40mm sert juste a etre plus rigide
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"duffman" disait:
Bourinos t'as tout a fait raison,en atteste son poid pour ses mensurations;le 40mm sert juste a etre plus rigide
j'ai déjà rouler avec et je me suis pas sentais a l'aise Gros , encombrants, après je me troupe peu être ( surement)mais bon c'est mon avis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in