SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
Bonjour, je vais bientôt acheter un holy et je voudrai changer les roues , a quel prix pourrai-je les revende que racheter par la suite ? Merci Bon ride §
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai moi même un ns holy depuis le moi de juin maintenant j'ai roulé en street bowl et parc et a plusieurs reprsie en bikeparc (lacblanc) et en dh avc les roues d'origine rhino light sont vraiment bien je les ai fait resérré et puis il tiennent plutôt pas mal je fait plein de rotation de tentative de tailwip raté et elle ne bouge casiment pas si je serrais toi je l'ai garderais quite a les changé plus tard quant elles seront morte j'en suis plus satisfait que de mes spank précèdente (stiffy et subroza)et qui sont beaucoup plus lourde
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
okai , je pensait prendre des halo combat blanche ?
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
ben sa après ses comme tu sent moi je te dis se que valent les jantes d'origine sur le holy si après tu veux te faire plaisir avec une paire de jantes plus exotic je sais que les jantes halo sont pas mal <> moi j'ai roulé avec pendant quelques temp san soucie après je connait qelqu'un qui a défoncé une sas en 2 semaine pour moi les jantes ses du jetable ou bout d'un moment elle lache a force de prendre des cout après voila il y e a qui tienne mieux que d'autre
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
elle valent cmb les rhyno ?
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
je sais pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in