J'ai finalement prit sram X9 chez Chainreaction livrée sous 3j =) mais malheuresment ma cablerie et morte il faut donc que je la change !
Merci encore pour vos avis et bon ride
"biker30210" disait:hello, j'étais en sran x0 au début sur mon vélo, par la suite, j'ai cassé une premiere fois ma chappe (tordu la vis de butée ..) déjà, la chappe coute 100€ j'ai pu la toucher a 50€, elle recassé la semaine suivante .. donc pour 50€, je me suis trouvé un X9, le fonctionement est indentique, donc sa va très bien"minipolo" disait:exacte j esite a l acheter ! mais le x0 est il vraiment adapter a la dh ? car si il n est pas adapter et qui risque de casser asser rapidemen comme les lx xtr sa me metrais les boul vue le prixje suis en x0 c est de la balle mais vue le prix sa fait reflechir
"Kona.shred.67" disait:On ne frole pas le stupide, moi perso sur mon sx trail j'étais en x0 shiffter et der ar en x0 court. C'est comme le ressort ti de l'amorto, si t'es passionné est un peu patient tu mets l'argent dedans, tu cherches pas 50ans à te dire ouais x9 car c'est moin expensive ou quelque chose du style tu veux le haut de gamme, solide, fiable, qui marche du tonerre avec le ressort titane pour le der ar et bin tu prends du full X0"om2810" disait:globalement, non, 150€ pour avoir un pseudo carbonne sur des leviers de vitesses, on frole le stupide... pareil pour le dérailleurMerci pour ta reponse Et que pense tu du dérailleur sram x0 Et cela vaut le coup de changer le shifter sram x7 contre un x0
"Nico.tmm" disait:oui et non ... je ne suis pas sur qu'il soit plus solide déjà ensuite pour avoir eut les 2, je n'est pas remarquer de différence niveau comportement, c'est tout aussi précis etc ..."Kona.shred.67" disait:On ne frole pas le stupide, moi perso sur mon sx trail j'étais en x0 shiffter et der ar en x0 court. C'est comme le ressort ti de l'amorto, si t'es passionné est un peu patient tu mets l'argent dedans, tu cherches pas 50ans à te dire ouais x9 car c'est moin expensive ou quelque chose du style tu veux le haut de gamme, solide, fiable, qui marche du tonerre avec le ressort titane pour le der ar et bin tu prends du full X0"om2810" disait:globalement, non, 150€ pour avoir un pseudo carbonne sur des leviers de vitesses, on frole le stupide... pareil pour le dérailleurMerci pour ta reponse Et que pense tu du dérailleur sram x0 Et cela vaut le coup de changer le shifter sram x7 contre un x0
inscrit le 10/5/09
135 messages