nouveau38
nouveau38

inscrit le 13/9/09
13 messages
salut, en cette fin de saison, les singles sont un peu gras! :D (c'est bien marrant aussi) j'aurai voulu savoir quels pneus sont bon pour la boue? et faut il en avoir 2 ou 1 seul? devant? merci
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Michelin DH24 :twisted: Intense si ta pas peur du poids Ou les Spé chunder
nouveau38
nouveau38

inscrit le 13/9/09
13 messages
il en faut 2, c'est mieux ou pas? en tout cas merci beaucoup :wink:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
salut sinon niveau pneu pluie boue tu aussi les maxxis westcream :lol:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"miniwarrior3007" disait:
salut sinon niveau pneu pluie boue tu aussi les maxxis westcream :lol:
+1 Les Wetscream sont super après un peu moin pneu boue tu es les Swampthing toujours chez Maxxis !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Les [color=red]swamp[/color] sont mieu je trouve car bien plus efficace sur les cailloux et racines mouillées
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom323, 20/09/2009
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"hugospecialized" disait:
dh 24 vraiment pas top dans la boue... chez michelin tu as le dh mud 3 qui est super mais uniquement pour les gros bourbiers. sinon les swampthing sont a mon avis les mieux car ils sont super polyvalents et peuvent etre utilisés autant en boue qu'en terrain humide.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hugospecialized" disait:
Les Chunder? :shock: Tu as dut te tromper car ce sont de purs pneus secs, on a l'impression de rouler en slick dans la boue pour te dire :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Rom, tu veux pas dire plutôt les Swampthing (ceux que tu as) ? Parce que pour avoir les Wetscream et les Swampthing, à mes yeux le premier n'est bon que dans la boue pur, faut pas qu'il y ait trop de racines et encore moins de cailloux... Alors que le second est beaucoup plus polyvalent, quand t'hésites, tu le montes et t'es sur d'avoir le meilleur compromis. Le DH24, c'est tout sauf un pneu boue, il se bourre très vite et ça devient une vrai patinette...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
moi je prend des kenda névegale bien lisse après une sorti "dérapage en folie"
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
wtb timberwolf , j'ai pas un catalogue enorme de pneu tester mais jusque la c'est seut qui sen tire le mieu departou et dans toute les condition
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Moi je roule aussi sur des SCHWaLBE Muddy Mary (reservé au pros) !
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
"kauprod" disait:
wtb timberwolf , j'ai pas un catalogue enorme de pneu tester mais jusque la c'est seut qui sen tire le mieu departou et dans toute les condition
+1 vraiment énorme ces pneus, un copain la test ce week end et du coup ma convaincu d'en prendre un pour rouler tous le temps
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
"David65" disait:
"kauprod" disait:
+1 vraiment énorme ces pneus, un copain la test ce week end et du coup ma convaincu d'en prendre un pour rouler tous le temps
pareil, j'ai ce pneu à l'avant et l'accroche est bonne dans à peu près toutes les conditions, je le conseil
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
attention les swamp. taillent très petits... les 2.50 st comme des 2.35,ça fait bizarre ms ils st pas mal,débourrent bien...
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"grdnono" disait:
attention les swamp. taillent très petits... les 2.50 st comme des 2.35,ça fait bizarre ms ils st pas mal,débourrent bien...
Comme tout les MAXXIS ! Mes High roller, Minion DH ou Swamp en 2.5 font la même taille que des 2.35 de chez HUNTCHINSON !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in