salut,
en cette fin de saison, les singles sont un peu gras!
(c'est bien marrant aussi)
j'aurai voulu savoir quels pneus sont bon pour la boue? et faut il en avoir 2 ou 1 seul? devant?
merci
"hugospecialized" disait:dh 24 vraiment pas top dans la boue... chez michelin tu as le dh mud 3 qui est super mais uniquement pour les gros bourbiers. sinon les swampthing sont a mon avis les mieux car ils sont super polyvalents et peuvent etre utilisés autant en boue qu'en terrain humide.Michelin DH24Intense si ta pas peur du poids Ou les Spé chunder
"hugospecialized" disait:Les Chunder?Michelin DH24Intense si ta pas peur du poids Ou les Spé chunder
"kauprod" disait:+1 vraiment énorme ces pneus, un copain la test ce week end et du coup ma convaincu d'en prendre un pour rouler tous le tempswtb timberwolf , j'ai pas un catalogue enorme de pneu tester mais jusque la c'est seut qui sen tire le mieu departou et dans toute les condition
"David65" disait:pareil, j'ai ce pneu à l'avant et l'accroche est bonne dans à peu près toutes les conditions, je le conseil"kauprod" disait:+1 vraiment énorme ces pneus, un copain la test ce week end et du coup ma convaincu d'en prendre un pour rouler tous le tempswtb timberwolf , j'ai pas un catalogue enorme de pneu tester mais jusque la c'est seut qui sen tire le mieu departou et dans toute les condition
"grdnono" disait:Comme tout les MAXXIS ! Mes High roller, Minion DH ou Swamp en 2.5 font la même taille que des 2.35 de chez HUNTCHINSON !attention les swamp. taillent très petits... les 2.50 st comme des 2.35,ça fait bizarre ms ils st pas mal,débourrent bien...
inscrit le 13/9/09
13 messages