ganja.b13
ganja.b13

inscrit le 17/6/09
5 messages

Bonjour a tous étant un heureux possesseur d'un spicy 316 depuis mercredi j'ai deja reussi a eclater le pédalier d'origine. Donc voici mon probleme je sais pas du tout ce que je doit prendre?? Tout en sachant que je recherche ce qui se fait de mieux au niveau durete (tout en sachant que je un budjet de 300e pour le pedalier)!!! dois je plustot m'orienter vers ceci: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Ou cela: chainreactioncycles.com Ai je besoin de changer les roulements interieur pour changer le pedalier?? Ensuite je pence upgrade toute la transmission en achetant: Derailleur av chainreactioncycles.com Derailleur ar chainreactioncycles.com Manette chainreactioncycles.com Est ce que cela fait une config homogene?? merci d'avance pour vos reponse

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

Bah dommage pour toi, un Pédalier Diabolus Triple en bon état (vendu sans boitier) est parti à 39euro (9+FDP) sur eBay cette semaine. Sinon toujours sur eBay, Tribe vend un Diabolus Triple pour 89e (+FDP) : cgi.ebay.fr Unboitier coute 30euro (évite les RF, bien m.....) Par contre Diabolus c'est lourd: 1.3kg (noraml: pratique Harcore) Sinon Promo chez Fizzbike: RF Deus XC gold pour 149euro (très très bonne affaire!) (usage XC/AM/Enduro) Sinon transmission, t'as tapé dans le haut de gamme... Du X9/XT fait amplement l'affaire (perso je roule en (Shift/Der) Deore/105 et SLX/LX et ça me suffit). Bon après ton choix est correct.

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Spicy donc tu dois faire de l'enduro et donc le raceface c'est pas le mieu :arrow: regarde chez shimano,je crois que c'est les xt ou un truc du genre pour l'enduro,ou reprend toi des manivelles de truvativ comme ça tu economise le boitier(et tu peux prendre le splus haut de gamme Pour le derailleur tu avais quoi d'origine?parce que shimano/sram c'est pas compatible pour les shifters(tu prend que le derailleur je suppose?sinon tu dois completer avec les shifters en prime)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"duffman" disait:
Spicy donc tu dois faire de l'enduro et donc le raceface c'est pas le mieu :arrow:
Sauf le Deux XC que j'ai cité
"duffman" disait:
regarde chez shimano,je crois que c'est les xt ou un truc du genre pour l'enduro
+1
"duffman" disait:
ou reprend toi des manivelles de truvativ comme ça tu economise le boitier(et tu peux prendre le splus haut de gamme
bofbof les boitier GXP de chez Truvativ...
"duffman" disait:
Pour le derailleur tu avais quoi d'origine?parce que shimano/sram c'est pas compatible pour les shifters(tu prend que le derailleur je suppose?sinon tu dois completer avec les shifters en prime)
Pour le derailleru avant SRAm ET Shimano même ration 2:1 Donc l'ensemble transmission cité est cohérent.
ganja.b13
ganja.b13

inscrit le 17/6/09
5 messages
Merci pour vos réponses. Ben en définitive voila sur quoi je suis partit: Race Face atlas am lmt edition rumm red
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in