Edward22
Edward22

inscrit le 23/3/11
192 messages

Salut, j'ai des shimano br-m445 mais je ne trouve pas de plaquettes correspondantes. Celles la peuvent êtres compatibles même si le modele de freins de j'ai n'est pas marqué dans le descriptif ? : probikeshop.fr Merci d'avance.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est bien des deore tes freins ? a priori c est compatible, mais je ne suis malheureusement pas expert en freins shimano...
Edward22
Edward22

inscrit le 23/3/11
192 messages
Je pense pas que ce soit deore, c'est alivio je crois.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis desolé, j ai pas le temps de chercher plus, et je suis pas tres expert sur les freins shimano, tu peux envoyer un mail ou joindre probikeshop pour leur demander si la ref que tu montres est compatible tu peux aller sur le site de chain reaction cycles, en plus de livrer gratuit en france pour n impore quel montant, tu peux leur poser des questions par mail en francais, ils répondent assez rapidement,t as qu a leur donner ton modele de freins et ils te diront si ils ont les plaquettes en stock. ou sinon espere que des utilisateurs de shimano vont passer dans le coin...(il y en a pas mal)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in