minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut,j'aimerais m'acheter une fourche pour faire a 75 % de la descente et le reste en freeride.j'ai le choix entre la marzocchi 888 rv 2009 ,la rcv ou une boxxer race mais d'occas'.je voudrais savoir laquelle de ces fourche conviendrait le mieux a ce programme.j'aimerais savoir les réglage quelles ont.si elle sont fiables.merci :P
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Alors d'après ce que j'ai compris la boxxer serait plus pour un usage DH alors que la marzo est plus pour un usage freeride (gap etc...) Après pour choisir entre la rv et la rcv il me semble qu'un post a été crée dans la section pb technique. Tiens sur ce post il y a un avis sur la rcv => /forum/avis-sur-rcv-et-rocco-r,vt43700.html Voilà
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in