eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, voici plusieurs jour que je me retourne l'esprit. Je possède un spicy 316 2009 et je pratique de l'enduro, l'été je part en station faire de la "Dh" sur les pistes permanente. Vu que j'habite sur dijon je roule aussi dans le coin étant une catégorie Cross country avec de la montée. Donc j'hésite entre ces deux jantes qui sont légère, dynamique et normalement résistante. Après je n'arrive pas à me décider qu'elle est la meilleur ? Alors j'attends l'avis si possible de ceux qui en possède ou on posséder une des ces jantes et le mieux étant des personnes ayant la chance d'avoir posséder les deux paires de jantes et à pu les comparer. Merci de me renseigner et bon Ride. Dt swiss EX 1750 N'duro Mavic crossmax SX
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
SX sans hésité pour en avoir eu.. pis vu les retours sur les 1750.. mais c'est pas le même prix..
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Je suis très content de mes DT, pourtant je roule parfois en DH (petite), rigide comme il faut, pas de Pocs, ni de plats, peintures fragiles, très légères, se placent bien, confortable.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Sans hésitation, MAVIC. J'ai eu des DT, et les cercles n'ont rien a voir avec les mavic pour moi...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Scorp" disait:
Sans hésitation, MAVIC. J'ai eu des DT, et les cercles n'ont rien a voir avec les mavic pour moi...
Pour les meme modèles de roues ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
on arrive a 50/50 :D pour moi, les DT sont tres bien (je les ai depuis bientot 3 ans, dont 1 an et demi sur mon velo, usage : tout (dh au xc), et maintenant ma copine roule avec (idem) les SX, ouais, c'est beau, machin, mais j'aime pas :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"Dark-Rider" disait:
"Scorp" disait:
Pour les meme modèles de roues ?
Je parle en général, pas que ces deux modèles. Moi j'ai eu des E2200, et elles prenaient des plats rapidement. J'ai des Deemax, normal ça bouge pas d'un poil (sauf casse de rayon mais c'est de ma faute), mais en même temps c'est pas la même catégorie. Idem pour les sun ringlés 8tracks. J'ai aussi des Equalizer (entrée de gamme), et je les trouve à peine moins bien que les DT que j'ai eu beaucoup plus cher et bien plus lourdes. Pour moi en enduro le must reste les SX, qui n'ont pas bougé.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Alors ca depend car les mavic ont des jantes du tonnerre, les meilleures selon moi par contre dt les surpassent largement au niveau qualitee de roulement donc a toi de choisir, mais les deux sont tres bien
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'hésite aussi entre ces deux paires de roues , a mon avis ça se jouera au meilleur prix que je vais trouer vu que ce sont deux tres bon modèles !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
juste une chose qui me ferais pencher sur les mavic. le programme MP3 (garantie en tout circonstance) par contre dans le cul pour les fan de vpc(cela dit normal) le programme ne marche que dans les shop.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"kifran78" disait:
le programme MP3 (garantie en tout circonstance)
e qui prouve qu'elles cassent :D ;)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
prend les DT plus jolie et mois je trouve les Dt costaux donc tout benef '
eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
j'hésite encore mais je pense prendre les mavic avec le service MP3 :)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
ou alors qu'elles tiennent super bien et qu'ils ont vraiment peut de retour en garantie et que donc ils peuvent mettre la garantie a vie... :D :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Et donc de se faire un peu de blé en plus :)
Puisqu'on ne se sert pas de la garantie!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Et donc de se faire un peu de blé en plus :) Puisqu'on ne se sert pas de la garantie!
Pas trop d'accord, car j'ai un copian 1ère sortie il a fait un plat a sa jante -> hop, roue neuve. Si tout le monde fait ça, ils doivent pas gagner dessus, car t'as le droit a 3roues dans l'année...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"Mattouse82" disait:
"paikan" disait:
"kifran78" disait:
ou alors qu'elles tiennent super bien et qu'ils ont vraiment peut de retour en garantie et que donc ils peuvent mettre la garantie a vie... :D :wink:
ben écoute, j'en ai parlé avec mon commercial ainsi qu'avec des client qui m'en on acheté, et pas de problème avec. dont un qui roule en dh avec...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
du parle des quelle là ??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
mavic.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
moi je préfère les dt car j'adore mes 2350 faux dire aussi que j'ai jamais essayer des mavic .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"MayKone" disait:
moi je préfère les dt car j'adore mes 2350 faux dire aussi que j'ai jamais essayer des mavic .
les 2350 elles sont sympa m'enfin bon moi je les ait et j'ai deux plat a l'arrière ! je doute que ce soit arrivé avec des deemax par exemple
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
oui peu être mais bon moi je suis super content de mes DT (2009 ) est pourtant je roule pas du tout propre xD je roule a l'arrache et juste un petit pète fais sur une récep où il se trouvais un cailloux xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in