nouveau38
nouveau38

inscrit le 13/9/09
13 messages
salut à tous! je me suis inscrit ici, car vous allez pouvoir m'aider :!: j'aimerai connêtre vos avis sur une fourche et un amortisseur: - marzocchi 888 RCV 2008 - amortisseur ROCCO R de 2009 et connaissez vous les sites on je pourrai avoir des renseignements sur l'entretien (capacité d'huile...), le réglage, (avoir une vue éclaté par ex) tous ca, ca serai le TOP :D merci à vous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nouveau38, 14/09/2009
nouveau38
nouveau38

inscrit le 13/9/09
13 messages
au fait, c'est pour une utilisation 60% DH, 40% FR
nouveau38
nouveau38

inscrit le 13/9/09
13 messages
MERCI LES GARS, CA VAUT VRAIMENT LE COUP DE POSTER
florider57
florider57

inscrit le 1/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut dsl si je ne t'aide pas beaucoup j'ai pus essayer une 66 rcv je l'ai beaucoup aimer elle ai bien semsible sur le petits chocs j'ai étais asser surpris vue se que j'entend partout des nouvelles marzo après ses sur ses pour une 888 que tu voulais des conseils mes bon le système et le même après sauf avec plus de debattement et la double t donc je pense quelle peut etre pas mal en dh en fr il suffira de lui mettre plus d'aire pour évité le tallonage et niveau amorto j'ai essayer un rocco wc il marche pas mal non plus mes je préfère les fox avec propedalage
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
bon je ne fait pas de descente mais le seul truc que j'ai vu sur d'autres post c'est que vu que la 888 est une double T, en freeride sa ne sera pas le top, mais vu que tu fais plus de DH c'est a toi de vori. aprés je crois que sinon elle a une plutot bonne réputation... essai de faire des recherches peu étre sur d'autre post (fonction recherche) ou sur le net ^^
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
C'est un très bon choix mais la RV n'est pas de meme gamme que le rocco... Mais une double té s'impose si t'envoie pas mal, meme si les recentes simple té sont très résistantes...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Bonjour, nouveau38 tu attends une réponse au bout de 54 minutes... Poses-toi la question sur le titre qui est trop large. renome plutôt en titre clair du type avis sur "marque + modèle + année" tu auras à mon avis plus de retours avec un bon titre de post.
nouveau38
nouveau38

inscrit le 13/9/09
13 messages
nouveau38 tu attends une réponse au bout de 54 minutes... Elles sont longues tes 54min, ca fait plutot 20H, lol :wink: j'attends d'autre avis, et renseignements bon réglages pour les 2, svp merci
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
Matos : 1 avis

salut le nouveau, pour la 888 rcv je peux te dire qu'elle marche nikel en freeride mais pas le top en DH, je m'explique: il faut dire que je suis pas bien lourd 60 kg mais je trouve qu'elle n'a aucune sensibilité sur les petits chocs genre des les zones de freinage bien défoncées t'as l'impression d'avoir un enorme vibro dans les mains:shock: je sais qu'il faut que je change de ressort parce qu'en plus j'ai pas un poil d'air dedans en je dois etre a 10% de sag, c'est peu mais au moins elle plonge peu au freinage donc en dh ça peut le faire mais perso je passais mieux avec ma vieille domain en 180... par contre... en freeride tu peux vraiment envoyer du gros elle bronche pas, elle est bien rigide et elle met en confiance... c'est clair que c'est pas du haut de gamme mais c'est une fourche fiable avec des réglages et un fonctionnement simples. vas voir là raceco-mtb.com à + bon ride

nouveau38
nouveau38

inscrit le 13/9/09
13 messages
merci pour ces info, et ce site, c'est ce que je cherchais, nikel! quelqu'un cannait le rocco R de 2009? "10% de sag" :?: c'est la fluidité de ton huile?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in