THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 3/1/09
123 messages
bonjour à tous alors voila je voudrai me monter un bike de street/dirt et j'ai opté pour un cadre DO-BER-MANN pinscher que je monterai en 24" le soucis c'est que je ne connais pas grand choses en périf' :? en gros je ne sais pas trop quoi monté sur mon bike ... j'aimerai donc savoir quelle pièces me conseillerez vous sachant que je débute dans ces disciplines. côté budget j'aimerais rester entre 1000-1200 € sachant que le cadre vaut 499 € voilà merci d'avance pour les réponses et bonne journée :!:
th0re
th0re

inscrit le 16/6/09
10 messages
Tien, justement je vend une potence et un cintre qui lui collerai bien :roll: http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/11f3f3ed920dad5907d11b968d3894c1.jpg Cintre Star Bar et potence Leaf Cycle
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Alors pr ce qui est des pieces, je te dirais de prendre un max de piece de BMX après je connais pas du tout les dob' ermann donc bon je peux pas trop t'aider...
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 3/1/09
123 messages
merci de vos réponses :) d'autres avis ? :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Selle tige de selle Pivotal. Pédaliers 3 pièces BMX (Eclat si t'as un bon budget sinon un Foundation) Cintre NS bikes potence Blk Mrkt. Pédales Plastic (pour le poids) Fourche Rigide ou pour du suspendu Argyle ou Fox 32. Bref dis nous pour quelle pièces tu te poses des questions car la c'est vaste...
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 3/1/09
123 messages