merci pour la réponse
en fourche je viens de mater la D-street de marzocchi
chainreactioncycles.com
qui m'avait l'air pas mal
tu conseille quoi comme grip sinon ?
"THE_Flo" disait:merci pour la réponseen fourche je viens de mater la D-street de marzocchi chainreactioncycles.com qui m'avait l'air pas mal tu conseille quoi comme grip sinon ?
Le D-Street c'est un moooonstre !!!
Alors comme fourche je te conseille la RS Argyle 318 ou 409 ou alors la Society.
Et en grip:
En non-lock-on: ODI Longneck, Oury
Et en lock-on: Lizard Skins Peaty, Oury...
Voilou
Edit: Tds pivotal en 31.6 pas cher:
bike-mailorder.de
En tds "normale" je te conseille la Truvativ XR Double Clamp, pas cher et facile à regler...
Apres en selle pivotal et normale t'as le choix !! ![]()
"hans241" disait:"THE_Flo" disait:Le D-Street c'est un moooonstre !!!merci pour la réponseen fourche je viens de mater la D-street de marzocchi chainreactioncycles.com qui m'avait l'air pas mal tu conseille quoi comme grip sinon ?
Alors comme fourche je te conseille la RS Argyle 318 ou 409 ou alors la Society. Et en grip: En non-lock-on: ODI Longneck, Oury Et en lock-on: Lizard Skins Peaty, Oury... Voilou
Edit: Tds pivotal en 31.6 pas cher: bike-mailorder.de En tds "normale" je te conseille la Truvativ XR Double Clamp, pas cher et facile à regler... Apres en selle pivotal et normale t'as le choix !!
![]()
merci je vais jeter un oeil à tout ça ! ![]()
"THE_Flo" disait:Déja le cintre, chacun ses gouts mais le Spank est vraiment pas beau (niveau shape). Un NS Proof ou alors Blk Mrkt ou mutant c'est bien mieux. Les grips, rien de mieux que de bon vieux grips de Bmx. Evite les pièces Spank, c'est vraiment chère pour ce que c'est. Leur seule politique c'est faire des trucs bling bling et à la mode pour vendre. Pédaliers, le Atomlab est bof, un pédalier de bmx en 48 cannelures serait beaucoup plus solide pour ce prix. Le frein à cable ca passe mais c'est plus confortable un hydro Pour le reste c'est pas mal, très bon choix de jantes ! Les pimps c'est des tueries. Sur des moyeux NS (Pro SS ou Rotary) et c'est parfaitbon je viens de me faire une petite liste de pièces que j'aurai aimé mettre dessus : cadre : DO-BER-MANN "pinscher" bleu translucide chaine : spank tweet tweet rouge cintre : spank tweet tweet rouge grip : prodigy gold/chocolate potence : royala stem spank gold jeu de direction : prodigy prospin gold pédales : tinkie winkie prodigy gold pédalier : GI 3 pièces atomlab noir sprocket : atomlab rouge ( 25 ou 28 dents je sais pas encore ) frein : frein à disque cables GI atomlab blanc (160 mm) roue avant : pimp 24" moyeux atomlab axe 20 mm rouge roue arrière : pimp 24" moyeux atomlab singlespeed rouge selle : BLKMRKT ALLOVER rouge tige de selle : atomlab diamètre 25.4 mm collier tige de selle : atomlab diamètre 28.6 voilà ce que j'avais pensé monter, pour le frein je suis pas encore sur de mon choix je me suis fait plaisir en faisant un bike plutôt sympa au niveau des coloris le truc c'est que je me retrouve avec un spad qui va me couter 1549 € sans la fourchec'est beaucoup plus cher que ce que j'avais prévu
bref donnez moi vos avis sur ce que je propose
![]()
"blinkeur68" disait:pédaliers on m'a conseillé un unleaded foundation qui a l'air pas mal puis c'est vrai que niveau cintre le ns proof vaut 2 € de plus et c'est pas la première fois que j'en entend parler en bienDéja le cintre, chacun ses gouts mais le Spank est vraiment pas beau (niveau shape). Un NS Proof ou alors Blk Mrkt ou mutant c'est bien mieux. Les grips, rien de mieux que de bon vieux grips de Bmx. Evite les pièces Spank, c'est vraiment chère pour ce que c'est. Leur seule politique c'est faire des trucs bling bling et à la mode pour vendre. Pédaliers, le Atomlab est bof, un pédalier de bmx en 48 cannelures serait beaucoup plus solide pour ce prix. Le frein à cable ca passe mais c'est plus confortable un hydro Pour le reste c'est pas mal, très bon choix de jantes ! Les pimps c'est des tueries. Sur des moyeux NS (Pro SS ou Rotary) et c'est parfait![]()
"THE_Flo" disait:la tige de selle truvativ est uniquement en 27.2 de diamètre il me faudra donc un collier plus large pour s'adapter au pinscher c'est bien ça ?
Oui il te faut un collier de selle plus large en 34.9mm . Tu peux acheter un adaptateur pour la tige de selle si tu veux absolument une tige de selle trutativ en 27.2 . Dans ce genre là : jensonusa.com
"street63" disait:"THE_Flo" disait:Oui il te faut un collier de selle plus large en 34.9mm . Tu peux acheter un adaptateur pour la tige de selle si tu veux absolument une tige de selle trutativ en 27.2 . Dans ce genre là : jensonusa.comla tige de selle truvativ est uniquement en 27.2 de diamètre il me faudra donc un collier plus large pour s'adapter au pinscher c'est bien ça ?
je ne veut pas absolument cette tige de selle là j'en veux juste une qui tienne la route et de la bonne taille
edit : je vois que tu vends une tige de selle
elle est à la bonne taille pour le pinscher ? de bonne qualité ?
"THE_Flo" disait:bike-mailorder.dela tige de selle truvativ est uniquement en 27.2 de diamètre il me faudra donc un collier plus large pour s'adapter au pinscher c'est bien ça ?
![]()
"hans241" disait:"THE_Flo" disait:bike-mailorder.dela tige de selle truvativ est uniquement en 27.2 de diamètre il me faudra donc un collier plus large pour s'adapter au pinscher c'est bien ça ?![]()
you're the best man !
![]()
inscrit le 3/1/09
123 messages