"THE_Flo" disait:Je sais...you're the best man !![]()
![]()
"THE_Flo" disait:"street63" disait:je ne veut pas absolument cette tige de selle là j'en veux juste une qui tienne la route et de la bonne taille"THE_Flo" disait:Oui il te faut un collier de selle plus large en 34.9mm . Tu peux acheter un adaptateur pour la tige de selle si tu veux absolument une tige de selle trutativ en 27.2 . Dans ce genre là : jensonusa.comla tige de selle truvativ est uniquement en 27.2 de diamètre il me faudra donc un collier plus large pour s'adapter au pinscher c'est bien ça ?edit : je vois que tu vends une tige de selle elle est à la bonne taille pour le pinscher ? de bonne qualité ?
Non désolé la tige de selle que je vend n'est pas de bonne taille pour le pinsher
tu prèferes les sytèmes normaux ou pivotal ? ou si tu t'en fous ![]()
"street63" disait:"THE_Flo" disait:Non désolé la tige de selle que je vend n'est pas de bonne taille pour le pinsher tu prèferes les sytèmes normaux ou pivotal ? ou si tu t'en fous"street63" disait:je ne veut pas absolument cette tige de selle là j'en veux juste une qui tienne la route et de la bonne taille"THE_Flo" disait:Oui il te faut un collier de selle plus large en 34.9mm . Tu peux acheter un adaptateur pour la tige de selle si tu veux absolument une tige de selle trutativ en 27.2 . Dans ce genre là : jensonusa.comla tige de selle truvativ est uniquement en 27.2 de diamètre il me faudra donc un collier plus large pour s'adapter au pinscher c'est bien ça ?edit : je vois que tu vends une tige de selle elle est à la bonne taille pour le pinscher ? de bonne qualité ?
![]()
je m'en fiche en fait
mais c'est bon la fameuse truvativ existe en 31.6 mm donc c'est parfait ![]()
inscrit le 31/3/09
995 messages