hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"THE_Flo" disait:
you're the best man ! 8) :lol:
Je sais... 8) :lol: Merci mais bon c'est des pieces, que je connais parce que je les ai eu, les ai ou encore failli les avoir... :lol: Rien d'exeptionnel quoi... :wink:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 3/1/09
123 messages
p'tetre bien mais c'est quand même sympa d'aider :wink:
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
"THE_Flo" disait:
"street63" disait:
"THE_Flo" disait:
la tige de selle truvativ est uniquement en 27.2 de diamètre il me faudra donc un collier plus large pour s'adapter au pinscher c'est bien ça ?
Oui il te faut un collier de selle plus large en 34.9mm . Tu peux acheter un adaptateur pour la tige de selle si tu veux absolument une tige de selle trutativ en 27.2 . Dans ce genre là : jensonusa.com
je ne veut pas absolument cette tige de selle là j'en veux juste une qui tienne la route et de la bonne taille :D edit : je vois que tu vends une tige de selle elle est à la bonne taille pour le pinscher ? de bonne qualité ?

Non désolé la tige de selle que je vend n'est pas de bonne taille pour le pinsher tu prèferes les sytèmes normaux ou pivotal ? ou si tu t'en fous :lol:

THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 3/1/09
123 messages
"street63" disait:
"THE_Flo" disait:
"street63" disait:
"THE_Flo" disait:
la tige de selle truvativ est uniquement en 27.2 de diamètre il me faudra donc un collier plus large pour s'adapter au pinscher c'est bien ça ?
Oui il te faut un collier de selle plus large en 34.9mm . Tu peux acheter un adaptateur pour la tige de selle si tu veux absolument une tige de selle trutativ en 27.2 . Dans ce genre là : jensonusa.com
je ne veut pas absolument cette tige de selle là j'en veux juste une qui tienne la route et de la bonne taille :D edit : je vois que tu vends une tige de selle elle est à la bonne taille pour le pinscher ? de bonne qualité ?
Non désolé la tige de selle que je vend n'est pas de bonne taille pour le pinsher tu prèferes les sytèmes normaux ou pivotal ? ou si tu t'en fous :lol:

je m'en fiche en fait :D mais c'est bon la fameuse truvativ existe en 31.6 mm donc c'est parfait :)

THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 3/1/09
123 messages
yop c'est encore moi alors aprés d'autres recherche voici les composants du futur dob : cadre : dob-ber-mann pinscher cintre : BLK MRKT bada boom pédalier : unleaded foundation tige de selle : truvativ XR double clamp collier de selle : spank spuff seat chaine : spank tweet tweet potence : royala stem spank sprocket avant ? : BLK MRKT lite frein : frein à disque mécanique GI atomlab roue avant : pimp 24 " avec moyeux atomlab roue arrière : pimp 24" singlespeed avec moyeux atomlab selle : BLK MRKT ALL OVER voila pour ce qui est des pièces pour lesquelles je suis à peu près sur. maintenant j'avais prévu un jeu de direction prodigy prospin qu'en pensez vous ? que dois je prendre comme pignon arrière pour le single speed ? ( je sais pas si ça se dit comme ça ) merci d'avance pour vos réponses :)
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages
Bonsoir a tous, Excuser moi du detterage de sujet mais j'aimerais savoir quel est le diamètre de la tige de selle du do-ber-mann pinscher car je vient d'en commander un donc faut que je sache quoi commander en diamètre de tige de selle :) Je vous remercie d'avance, Bonne soirée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in