riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
bonjour, je viens de m'acheter une dj2 en 20 MM alors qu'avant j'etais en 9 MM donc je dois changer de roue avant. j'ai besoin de conseille, il me faut un bon moyeu en 20mm et une bonne paroi si possible doré ou violet ^^ pour un budget de 120 euros. j'ai pensé a un hope pro II sur une halo sas purple, y'a t'il mieux en montage perso crc a 110 euros. voila merci d'avance
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Je ne pense pas qu'un Hope pro 2 et une SAS soit dans tes prix... Mais sinon prends la SAS complète en violette. Il me semble qu'elle est a 90e
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Moyeu NS Bikes rotary avec la SAS. Tu demande par mail à CRC si ils peuvent te faire le montage comme pour un moyeu au meme prix.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
il y a pas un peu moins lourd et costaud pour l'avant parce que il va se mettre du poid et c'est pas la roue avant qui en chie beaucoup...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
c'est clair l'avant ne morphle pas beaucoup c'est l'arrier qui tape
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Si il veut du violet il a pas trop le choix.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
c'est clair! mise a part sas ou tweet tweet mais il parait que ca tient pas du feu!après peut etre qu'a l'avant... je dis ca j'ai vu un seul avis sur la tweet tweet et je ne connais pas leur poid!
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
d'apres ce que j'ai pu lire sur la halo sas c'est the jante en street dirt et puis le hope pro II n'a plus sa reputation a faire =) apres la halo sas complète en violet est a 125e et puis le moyeu avant n'a pas les 6 trous pour le disque =(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in