Shadow

.
C'est sur que si ton dérailleur est tordu, il faut le changer, mais regardes avant si c'est pas la patte de dérailleur qui est tordu et non pas le dérailleur.
Ensuite ne changes pas le dérailleur avant, c'est difficile à tuer ces bêtes la, à la rigueur un changement s'impose quand il a vraiment du jeu dans les articulations.
En gros si t'as vérifié tes réglages, la propreté de tes gaines et de tes câbles, si tu as vérifié que la patte de dérailleur n'était pas tordu, et que ça merde toujours, je pense qu'à ce moment la t'es bon pour changer ta chaine, ta cassette ('un et l'autre vont quasiment toujours ensemble, une chaine et une cassette s'use de manière identique, si tu mets une chaine neuve sur une vieille cassette, la chaine risquera de sauter et de ne pas engrener très bien avec la cassette, mais ça marche aussi dans l'autre sens : cassette neuve et chaine ancienne) et ton dérailleur arrière.
Tu as quoi comme matos actuellement sur ton vélo ?
inscrit le 2/8/09
46 messages