teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Saloute, Bon je suis a la recherche d'un pedalier alors tous type de pedalier 3pieces ou pedalier vtt, mon budget est de 100€ max, il doit etre equipé de boitier de pedalier, manivelle et plateau ou couronne, les manivelles ne doivents pas faire plus de 175mm et le boitier de pedalier doit etre un 68mm. Je peux acheter dans de l'occasion ou du neuf comme sur crc. Merci d'avance
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
shimano slx :D
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis

J'allais le proposer. Je l'ai, et c'est parfait, pas lourd, résistant. Il est a 99€ sur PBS, et le test de pinkbik, en dit du bien. pinkbike.com

teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Tu pense que le shimano slx est assez resistant, pour ce que je vais faire a le velo.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"teamorbea" disait:
Tu pense que le shimano slx est assez resistant, pour ce que je vais faire a le velo.
Résistant c'est oui assez. Et tu comptes lui faire quoi à le vélo? ^^
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
street/dirt/4x/freeride
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
truvativ holzfeller ( j'ai jamais compris pourquoi les noms étaient aussi barbare) ?? EN plus il y a même pas besoin d'extracteur de manivelle car il est auto extractible ! J'avais fais la comparaison entre quelques modèles et il ressort pas mal, après niveau durée de vie je peux rien te dire, je l'utilise que depuis 3 semaines !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in