Ilyas13
Ilyas13

inscrit le 10/8/09
20 messages
je voudrais savoir quel pneu mettre a l'avant de mon vtt je roule sur du sec,cailloux,foret,descente et tant en tant mais rarement sur de la boue c'est pour sa que j'ai mis a l'arrière de mon bike des Michelin cross country Mud mon budget et maximum 20eur
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
hum pour du sec calloux etc hutchinson baracuda mais il rentre pas dans ton prix
lenigma
lenigma

inscrit le 2/8/09
46 messages
Personnellement je vais moi aussi changer mes pneus car je dérape en monter, un de mes amis ma filé son Gt pour une petite rando il a des pneus michelin neuf (40 euros la pair) ils adhérent super bien en monter je vais m'acheter les memes.
Ilyas13
Ilyas13

inscrit le 10/8/09
20 messages
ok merci pour vos conseille sa sera un barracuda je vais économiser un peu et je vais l'acheter
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
J'ai pas testé beaucoup de pneus mais j'ai un barracuda à l'avant et je peux te dire que je n'en ai pas à me plaindre.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
ya des shwalbes (:lol:) a 20 € de DH renforcé et tout qui sont pas mal, un pote en a et il est époustoufle ! :P Il valent pas un Hight roller mais s'en rapprochent ! :twisted:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Pour 20 € t'façon t'auras rien de très,très bon... Faut mettre une quarantaine d'€ pour avoir un bon pneu et là tu peux te monter du Maxxis Minion;Pour ton style de terrain,sa conviendra parfaitement :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"albee" disait:
Pour 20 € t'façon t'auras rien de très,très bon... Faut mettre une quarantaine d'€ pour avoir un bon pneu et là tu peux te monter du Maxxis Minion;Pour ton style de terrain,sa conviendra parfaitement :wink:
Bah pour 20-25euro tu auras droit aux fameux modèles de DH mais en carcasse simple ply, tringle rigide et dureté 50-60e
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"MadRider974" disait:
"albee" disait:
Bah pour 20-25euro tu auras droit aux fameux modèles de DH mais en carcasse simple ply, tringle rigide et dureté 50-60e
minion 2.35 en 42a commandé pour un copain sur crc, 23€ (single ply) ps: pourquoi mettre un MUD (:shock:) a l'arriere de ton velo?! si tu roules sur sec... :?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
salut les gens :) Paikan : MUD ? merci ^_^
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
MUD = boue :lol:
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Et en plus c'est pas un super pneu si je ne me trompe pas ...
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
shwalbe Fat Albert 2.35 ou High Roller 2.35. tout deux une super accroche. Je suis monté en High Roller a l'avant et Fat Albert à l'arrière. Point faible du Shwalbe : gomme un peu trop tendre donc les pneus se bouffe rapidement. Bon choix
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"dqrkrider" disait:
MUD = boue :lol:
:shock: ha merci ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Il y a des tioga blue dragon à 10 € sur fizzbikes. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in