Ilyas13
Ilyas13

inscrit le 10/8/09
20 messages
bonjour, je voudrais savoir quelle fourche choisir pour mon spad les fourche sont: decathlon spinner, RST launch, rock shox dart 1 100mm ou la dart 2 en sachant que mon budget est grand maximum 70eur et aussi en sachant que je fais 60% descente saut et 40% street parck dirt
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
ba déjà si tu fait de la descente aucune des fourche correspondent après pour le dirt je suis pas sur que les dart apprécient.
Ilyas13
Ilyas13

inscrit le 10/8/09
20 messages
ben alors la quelle prendre pour le dirt on ma dit que la rst été pas mal après je sais pas mé quand j'ai dis descente je me suis trompé je voulais plutot dire champs de bosse ou a la rigueur des passages cahoteux
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages

Elle est certes plus cher mai si t'arrive à avoir l'argent, dans les fourches de dirt pas cher elle est pas mal: chainreactioncycles.com

Ilyas13
Ilyas13

inscrit le 10/8/09
20 messages
Je peux pas m'acheter cette fourche ou alors il faut que j'economise pendant 2 ou 3 mois mais sé tros je voudrais des avis sur sé fourche decathlon spinner dart 1 et 2 rst Launch ou la XCM de chez suntour
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
Dans ce cas je dirais rst launch (elle équipe d'ailleurs les subsin d'origine :wink: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in