C'est sur ! la boxxer est une vrai bête elle fonctionne très bien ! problème la fiabilité !
"lefoudureignX1" disait:quand tu dit que ta 888 rc2x marche mieu qu'une idylle et boxxer. tu compare avec des mecs comme ça.ou tu compare sur un meme cadre et des suspensions reglés pour toi. parceque essayé une idylle d'un mec qui a 20 kg de difference , c'est normal que ça marche pas bien. cela dit c'est peut etre pas le cas donc j aimerai avoir ta reponse.Une rc2x wc qui marche moins bien qu'une boxxer race de 2010 ... Avant d'affirmer des trucs pareils faut arrêter la drogueLa rc2x c'est de loin la meilleur fourche que j'ai pu essayer a ce jour comparée a des boxxer préparées et des bos idylle Sinon j'ai essayer une boxxer race 2010 sur le velo d'un mec en station et ca avait l'air d'avoir un bon fonctionnement c'est sur que comparé a ma 888 rc3 qui est une bouse si on la bricole pas ...
"lefoudureignX1" disait:Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'ydille en vrai condition (un pote mais je doute fortement qu'une rc2x soit supérieur à moins que tu ne considères que le but d'une fourche soit de gommer le relief.Une rc2x wc qui marche moins bien qu'une boxxer race de 2010 ... Avant d'affirmer des trucs pareils faut arrêter la drogueLa rc2x c'est de loin la meilleur fourche que j'ai pu essayer a ce jour comparée a des boxxer préparées et des bos idylle Sinon j'ai essayer une boxxer race 2010 sur le velo d'un mec en station et ca avait l'air d'avoir un bon fonctionnement c'est sur que comparé a ma 888 rc3 qui est une bouse si on la bricole pas ...
"riderdu03" disait:ben ça depend des cas , sur le debut de course la fourche doit gommer les petit choc. apres ya un equilibre assez difficile a determiner entre tout mou et bout de bois surtout que ça varie entre chaque pilote"lefoudureignX1" disait:Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'ydille en vrai condition (un pote mais je doute fortement qu'une rc2x soit supérieur à moins que tu ne considères que le but d'une fourche soit de gommer le relief.Une rc2x wc qui marche moins bien qu'une boxxer race de 2010 ... Avant d'affirmer des trucs pareils faut arrêter la drogueLa rc2x c'est de loin la meilleur fourche que j'ai pu essayer a ce jour comparée a des boxxer préparées et des bos idylle Sinon j'ai essayer une boxxer race 2010 sur le velo d'un mec en station et ca avait l'air d'avoir un bon fonctionnement c'est sur que comparé a ma 888 rc3 qui est une bouse si on la bricole pas ...
"Virtuous." disait:j ai le problème et la même problématique. j hésite entre le kit protone et une cartouche CRconceptionJe profite du topic pour poser une p'tite question Que pensez-vous si j'installe une cartouche protone dans ma boxxer race 2010 ? Elle est vraiment dure meme avec la compression ouverte à fond, pourtant j'ai un ressort à mon poids ... cela changerait-il beaucoup la fourche ou pas ?
"orpila" disait:Pareillement Le kit protone va de que coté ? Ressort ou Hydrolique ? Si c'est hydro, y'a quand meme un sacré ecart de prix entre la Protone & la Crc (meme si le fonctionnement ne doit pas etre le meme certes)"Virtuous." disait:j ai le problème et la même problématique. j hésite entre le kit protone et une cartouche CRconceptionJe profite du topic pour poser une p'tite question Que pensez-vous si j'installe une cartouche protone dans ma boxxer race 2010 ? Elle est vraiment dure meme avec la compression ouverte à fond, pourtant j'ai un ressort à mon poids ... cela changerait-il beaucoup la fourche ou pas ?
"Virtuous." disait:Le kit protone remplace le ressort, c'est en sorte un simili RS Dual Air. En faisant varier les pressions dans chaqu'une des chambres cela te permettra d'ajuster la sensibilité, linéarité/progressivité de ta fourche."orpila" disait:Pareillement Le kit protone va de que coté ? Ressort ou Hydrolique ? Si c'est hydro, y'a quand meme un sacré ecart de prix entre la Protone & la Crc (meme si le fonctionnement ne doit pas etre le meme certes)"Virtuous." disait:j ai le problème et la même problématique. j hésite entre le kit protone et une cartouche CRconceptionJe profite du topic pour poser une p'tite question Que pensez-vous si j'installe une cartouche protone dans ma boxxer race 2010 ? Elle est vraiment dure meme avec la compression ouverte à fond, pourtant j'ai un ressort à mon poids ... cela changerait-il beaucoup la fourche ou pas ?
"Virtuous." disait:Chez purebikeOk ... du tout bon quoi ...je vais voir ça, si quelqu'un a un lien où commander ce serait sympa (j'ai vu sur le site chillrider mais je vois pas comment commander)
![]()
inscrit le 11/3/08
587 messages