bonjour,
est-ce que la Rock Shox Boxxer Race Forks 2010 est compatible avec le kona stinky six merci de me repondre au plus vite c'est tres urgent merci
"davelepec" disait:la totem est plus haute que la boxxer... j'dis ca, j'dis rien.D'accord avec teamorbea le montage est possible mais je vois pas l'intérêt une bonne domain 318 ou une 66RC3 ou une totem coil seront plus adaptées au cadre et permettront de conserver le coté léger et joueur de ton stinky qui n'est pas un dh.
"meuric" disait:cassée comment? c'est bien gentil de dire c'est de la m*rde sans autre explication...Justement la boxer 2010 c'est une belle m**de. Cassée au bout de la deuxième sortie.Et puis franchement, le fonctionnement est naz, je viens de passer sur une 66RC3, c'est un autre monde. Merci Marzo.
"teamorbea" disait:. Vous pouvez me donnez des lien de fourche180 mm svp merciSi j'ai bien vu le stinky six il est equipé d'une 160mm a la base, donc ouais je dirais 180mm grand max, aec une totem ou 66 mias pas une boxxer.
"victor1909" disait:Y en a pas des masses... de fourche en 180mm 1xTVous pouvez me donnez des lien de fourche180 mm svp merci
"paikan" disait:J'ai ripé de l'avant, le bike n'a rien tapé et meme pas de tonneau. Je me suis relevé, l'arceau cassé net (je ne suis pas un cas isolé, d'autres personnes l'ont cassée au même endroit). Sans parler de la casse, son fonctionnement m'a vraiment déçu, pas sensible (d'origine pas assez d'huile, donc les joins sechent et se disloquent)."meuric" disait:cassée comment? c'est bien gentil de dire c'est de la m*rde sans autre explication...Justement la boxer 2010 c'est une belle m**de. Cassée au bout de la deuxième sortie.Et puis franchement, le fonctionnement est naz, je viens de passer sur une 66RC3, c'est un autre monde. Merci Marzo.
"MadRider974" disait:. Sa poseun probleme si il ya une manitou travis triple intrinsic sur le stinky six ?"victor1909" disait:Y en a pas des masses... de fourche en 180mm 1xTVous pouvez me donnez des lien de fourche180 mm svp merci
"victor1909" disait:Pas tant que tu es conscient que ta douille peut lâcher et que ça ne passera pas en garantie...Sa poseun probleme si il ya une manitou travis triple intrinsic sur le stinky six ?
"MadRider974" disait:Met une simple T..."victor1909" disait:Pas tant que tu es conscient que ta douille peut lâcher et que ça ne passera pas en garantie...Sa poseun probleme si il ya une manitou travis triple intrinsic sur le stinky six ?
inscrit le 13/7/09
24 messages