victor1909
victor1909

inscrit le 13/7/09
24 messages
bonjour, est-ce que la Rock Shox Boxxer Race Forks 2010 est compatible avec le kona stinky six merci de me repondre au plus vite c'est tres urgent merci :roll: :roll:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Ba je vais te repondre maintenant, si ton jeu de direction est en 1/1"8 oui la fourche peu se monter dessus, la geometry du velo ne sera pas exceptionelle mais c'est tout a fais possible.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
D'accord avec teamorbea le montage est possible mais je vois pas l'intérêt une bonne domain 318 ou une 66RC3 ou une totem coil seront plus adaptées au cadre et permettront de conserver le coté léger et joueur de ton stinky qui n'est pas un dh.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Si j'ai bien vu le stinky six il est equipé d'une 160mm a la base, donc ouais je dirais 180mm grand max, aec une totem ou 66 mias pas une boxxer.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"davelepec" disait:
D'accord avec teamorbea le montage est possible mais je vois pas l'intérêt une bonne domain 318 ou une 66RC3 ou une totem coil seront plus adaptées au cadre et permettront de conserver le coté léger et joueur de ton stinky qui n'est pas un dh.
la totem est plus haute que la boxxer... j'dis ca, j'dis rien.
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
La boxxer est moins solide que la totem...mais très fragile je trouve.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
kifran78 je connais pas les tailles de fourche mais je trouve dommage de monter une double T sur un freeride de 160mm les débattement ne sont pas en accord et tu perds en agilité. Moi avec le recul sur mon big hit je n'aurai pas monter de 888 mais une 66 un poil plus légère et plus en accord avec ma pratique. La solidité des anciennes boxxer par rapport au totem y'a rien avoir les totem sont plus solides par contre je n'ai pas essayé les nouvelles donc je ne peux pas me prononcé mais je pense qu'une totem en pivot 1.5 sera plus solide quand même.
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Justement la boxer 2010 c'est une belle m**de. Cassée au bout de la deuxième sortie.Et puis franchement, le fonctionnement est naz, je viens de passer sur une 66RC3, c'est un autre monde. Merci Marzo.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"meuric" disait:
Justement la boxer 2010 c'est une belle m**de. Cassée au bout de la deuxième sortie.Et puis franchement, le fonctionnement est naz, je viens de passer sur une 66RC3, c'est un autre monde. Merci Marzo.
cassée comment? c'est bien gentil de dire c'est de la m*rde sans autre explication...
victor1909
victor1909

inscrit le 13/7/09
24 messages
"teamorbea" disait:
Si j'ai bien vu le stinky six il est equipé d'une 160mm a la base, donc ouais je dirais 180mm grand max, aec une totem ou 66 mias pas une boxxer.
. Vous pouvez me donnez des lien de fourche180 mm svp merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"victor1909" disait:
Vous pouvez me donnez des lien de fourche180 mm svp merci
Y en a pas des masses... de fourche en 180mm 1xT
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Totem, Domain, 66...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu peux chercher aussi un peu non? :roll: totem, n'dee, 66, durolux entre autres
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"paikan" disait:
"meuric" disait:
cassée comment? c'est bien gentil de dire c'est de la m*rde sans autre explication...
J'ai ripé de l'avant, le bike n'a rien tapé et meme pas de tonneau. Je me suis relevé, l'arceau cassé net (je ne suis pas un cas isolé, d'autres personnes l'ont cassée au même endroit). Sans parler de la casse, son fonctionnement m'a vraiment déçu, pas sensible (d'origine pas assez d'huile, donc les joins sechent et se disloquent).
victor1909
victor1909

inscrit le 13/7/09
24 messages
"MadRider974" disait:
"victor1909" disait:
Vous pouvez me donnez des lien de fourche180 mm svp merci
Y en a pas des masses... de fourche en 180mm 1xT
. Sa poseun probleme si il ya une manitou travis triple intrinsic sur le stinky six ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"victor1909" disait:
Sa poseun probleme si il ya une manitou travis triple intrinsic sur le stinky six ?
Pas tant que tu es conscient que ta douille peut lâcher et que ça ne passera pas en garantie...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"victor1909" disait:
Sa poseun probleme si il ya une manitou travis triple intrinsic sur le stinky six ?
Pas tant que tu es conscient que ta douille peut lâcher et que ça ne passera pas en garantie...
Met une simple T...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in