revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut, voila je cherche un cintre blanc plutot léger avec un bon shape et joli... mais je vais aussi changé ma potence en meme temps et telle est la question 25.4 ou 31.8? je suppose que c'est plus esthétique pour commencé et puis en 25.4 il y en a en chromo mais je veux du léger donc je pense que 25.4 ou 31.8 dépend de mes gouts...vrai ou faux??? ensuite j'ai vu ca:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29103 ca m'a l'air pas mal du tout mais je ne sais pas si il existe en blanc...donc j'ai mailé crc... d'autres modèles a me prposé? svp Merci et si c'est moins cher ca me va bien!
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Pour ma part j'ai un blackmarket en 3 et rouge pour les différences. Mais sinon j'adore, le shape est génial 'ai eu un mutant et je dois dire qu'ils ce vallaient niveau shape, poids et prix
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok merci pour ton ais c'est clair que si il est en blanc je risque de le prendre il y a que le prix qui me fait chié de mettre 50 euros dans une barre :? plus potence j'en ai pour 105 euros plus les pédales :shock: ca fait mal!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
slt, pour le cintre un Ns bike est pas mal: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19490 pour la potence une Ns bike aussi est pas mal: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32833 mais un ensemble de direction est bien plus important sur un bike que des pédales et 105 euros c'est un peu abusé.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oh mais mec tu connais GOOGLE ? Tu tape dom bikes ou crc voila ! Ou tu va chez ton bouclard c'est pas dur. STOP les post de merde ! Jvais pas faire un post gaine de frein de couleur pour mon bmx rouge foncé avec autocollant fit bike !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
tu es pas content.... ba casse toi du post :wink: on est sur un forum de discussion donc un peu de tolérance et pour info crc et dom bikes je connais mais je n'ai pas essayé tous les cintres pour voir si leur shape me plait!(il y en a beaucoup en plus donc pour choisir...)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ns proof , et chez dom bikes .
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
mutantbikes sur unleaded, gros kiff pour ma part ;)
Ilyas13
Ilyas13

inscrit le 10/8/09
20 messages
prend une SPANK c'est le top
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"Ilyas13" disait:
prend une SPANK c'est le top
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in