canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bonjour a tous!! :D Je suis a la recherche d'un moyeu violet pour axe de 20Mm...j'ai un ns bike a l'arriere, et impossible de trouver le même pour l'avant...aidez moi :( (même si ce n'est pas un NS, pas grave...) budget pas plus de 75e merci ;)
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/8/09
21 messages
Salut, t'as chercher sur le net ??? question sans doute bete je sais mais bon... google est ton ami hein :p
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
oui j'ai chercher...et j'ai surement du zapper des résultats, donc je fais appel a votre aide ;)
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/8/09
21 messages
le web c'est mon domaine, alors donne moi le nom de la piece a rechercher avec le max d'infos sur cette piece et je ferais une recherche pour toi ;) mais je peux pas faire plus :p
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
il y a un site allemand avec plein de moyeux mais je ne sais plus le nom...si certains le trouve....je peux te dire qu'il y a au taquet de moyeux dessus!
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Salut, J'ai trouver sa pour toi canard33, après la couleur je sait pas si c'est le violet là que tu veut exactement mais c'est du violet ! http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29567
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
yess c'est bon ça =D merci mec :) Mais n'hesitez pas a balancer vos moyeux quand memes ;) je prends tout les violets :p
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
I y a que les moyeux halo en purple sinon apres il n'y a aucun que je connais.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in