Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/8/09
21 messages
Salutations amis riders !!! bon voilà j'ai un vélo plutôt bien si on retourne en 2002 (et encore pas sur !!) j'ai donc un Stone Climber de chez MBK, je vais changer mon frein avant (disque a câble) parce que trop nul a chier, j'ai choisi un bon vieux V-Brake au moins on est sur du freinage et j'ai pas les moyens de monté de l'hydraulique en plus sur un vélo pareil ça sert à rien... j'ai une fourche RST (c'est ça que j'aimerais changer) pour une fourche pas trop chère quand même mais moins daubed le seul hic c'est que je suis même pas novice dans le milieu du VTT je suis carrément un gros touriste x] Alors si vous pouviez me conseiller (pas de changer de vélo ça je le sais xD) Mon style : j'aime me promener sur les chemins et sauter tout ce qui est à ma porter un peu freerider sur les bords, j'aime bien aussi les promenades en villes et pareil dès que je vois un obstacle (hop hop hop je sauuuu... j'me gamelle xD)oui en faite j'aime pas rouler pour rouler... si ça peut vous aidez pour les conseils merci... P.S: si vous avez des liens pour divers accessoires dédié a mon vélo alors là je vous en serais très reconnaissant... Merci d'avance pour les réponses (en espérant en avoir :p) ++
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages