cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonjour besoin d'aide je recherche une fourche pour une utilisation dh un peu de fr mon choix c'est porté sur ces deux fourches cependant niveau fonctionnement je connais celui de la totem mais pas celui de la boxxer besoin d'aide avis au possesseur de boxxer merci de donné vos impressions sportivement xavier
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
up svp
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
perso je trouve un peu étonnant que tu hésite en une double T et une simple T plutot qu'entre 2 de meme "gabarit" !!! après je pense que tout dépend de ton engagement, si tu fait d'la compét', ton niveau et tout ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est pas une question de compet' pas compet', engagement... mais surtout d'utilisation si tu fais surtout du FR avec beaucoup de sauts, de gros gaps etc > totem si tu es orienté surtout sur la DH > boxxer
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
je ne fais pas temps de gros saut que sa ce que j aimerais savoir s'est plus au niveau du fonctionnement des deux fourches plus sensible en début de course linaire progressive fin de course etc
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
il y a deja beaucoup eu de casse (cartouches etc ...) sur les totem (presque70 % des totem vendu) :roll:
stinky30
stinky30

inscrit le 27/08/08
99 messages
Matos : 2 avis
Exacte Pour les joins aspic il faut savoirque c 'est marche a air pas a resort donc plus legere et plus fluide a mn goût . Aunetement pour réglage ya n'a boucoup il faut savoir les régler au si non Sa ne sert a rien c le quat de ma totem ciao bonne chance
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"stinky30" disait:
Exacte Pour les joins aspic il faut savoirque c 'est marche a air pas a resort donc plus legere et plus fluide a mn goût . Aunetement pour réglage ya n'a boucoup il faut savoir les régler au si non Sa ne sert a rien c le quat de ma totem ciao bonne chance
s'il te plait, pense a mettre un lien pour un traducteur, c'est incompréhensible.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
w0w 0_o
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"stinky30" disait:
Exacte Pour les joins aspic il faut savoirque c 'est marche a air pas a resort donc plus legere et plus fluide a mn goût . Aunetement pour réglage ya n'a boucoup il faut savoir les régler au si non Sa ne sert a rien c le quat de ma totem ciao bonne chance
T'es en France depuis combien de temps ? Oo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in