"Tig3r" disait:Usinage...Il y a des adaptateurs pour adapter un axe de 15 sur un moyeu de 20 ? Je pense que oui mais j'en trouve pas…![]()
"dirtylife" disait:Putain, y a des gens qui croyent que tout tombe du ciel... Un moyeu est convertible si et seulement si la marque la conçu pour être convertible! A l'exemple de Hope, son Pro 2, DT Swiss 440/340/240... qui te fournissent des coupelles en 9-15-20... Si les coupelles ne sont pas amovible, le cas des moyeu OEM de chez Formula, Specialized, Kona, Commencemal et cie... t'es dans la merde... Après si une marque a prévu pour son modèle des coupelles en 9 et en 20 mais qui ne sorte pas les 15mm, il te reste que l'usinage comme dit plus précédemment (et ailleurs aussi). Normalement les 20 sont en 20x110; les 9 et 15mm sont en 100 d'entraxe. Il "te faut juste" les coupelles en 9mm avec un trou de 15 à la place des plots de 9mm."Tig3r" disait:Usinage...Il y a des adaptateurs pour adapter un axe de 15 sur un moyeu de 20 ? Je pense que oui mais j'en trouve pas…![]()
"kifran78" disait:Moauis, par contre c'est pas en virant le plot de 9 et en faisant un trou de 15 à la place que c'est sur que ça marchera (enfin tout dépend de comment est fabriqué la coupelle de 9). Il y a une question d'épaisseur de matière... histoire que l'axe de 15 porte sur quelque chose et ne "flotte" pas au premier freinage ou drop...putain, tu viens de me donner une putain d'idée pour les adaptateurs... wait and see.
"Tig3r" disait:En 15, il te faut que le moyeu. Après en jante... y a le choix...Et sinon vous connaissez des bonnes roues de dirt/street en 15:
"MadRider974" disait:Ouai c'est pas faux ^^ c'est peut être une question bête mais si on change le moyeu les rayons changent aussi (au niveau taille je parle surtout)??"Tig3r" disait:En 15, il te faut que le moyeu. Après en jante... y a le choix...Et sinon vous connaissez des bonnes roues de dirt/street en 15:
"Tig3r" disait:Y a de grande chanceOuai c'est pas faux ^^ c'est peut être une question bête mais si on change le moyeu les rayons changent aussi (au niveau taille je parle surtout)??![]()
ops:
"MadRider974" disait:et tous ça en plus d'une fourche qui n'est pas vraiment gratuite… le portefeuille commence à faire la tronche"Tig3r" disait:Y a de grande chanceOuai c'est pas faux ^^ c'est peut être une question bête mais si on change le moyeu les rayons changent aussi (au niveau taille je parle surtout)??![]()
ops:
"blinkeur68" disait:J'imaginais plus, c'est vrai que c'est pas si mal que ça ^^ merci pour les infos en tout cashttp://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32427 54€ pour un moyeux axe de 15 de très bonne qualité (Hope :wink+ 17€ 36 rayons + 650€ (on va dire ca) pour la fourche. Ca fait environ 720 euros. Ca passe pour du très haut de gamme
![]()
"blinkeur68" disait:Ca m'etonnerai qu'elle sera dispo à "seulement" 650e, elle sera effectivement à 831 dollar aux US, mais il y a les frais de douane,... Il n'y a qu'à comparer les prix des shops US et les prix des shops euro...http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32427 54€ pour un moyeux axe de 15 de très bonne qualité (Hope :wink+ 17€ 36 rayons + 650€ (on va dire ca) pour la fourche. Ca fait environ 720 euros. Ca passe pour du très haut de gamme
![]()
"hans241" disait:Avec un peu de chance ce sera son prix sur CRC (ou autre site VPC)"blinkeur68" disait:Ca m'etonnerai qu'elle sera dispo à "seulement" 650e, elle sera effectivement à 831 dollar aux US, mais il y a les frais de douane,... Il n'y a qu'à comparer les prix des shops US et les prix des shops euro...http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32427 54€ pour un moyeux axe de 15 de très bonne qualité (Hope :wink+ 17€ 36 rayons + 650€ (on va dire ca) pour la fourche. Ca fait environ 720 euros. Ca passe pour du très haut de gamme
![]()
![]()
"hans241" disait:CRC est notre amis"blinkeur68" disait:Ca m'etonnerai qu'elle sera dispo à "seulement" 650e, elle sera effectivement à 831 dollar aux US, mais il y a les frais de douane,... Il n'y a qu'à comparer les prix des shops US et les prix des shops euro...http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32427 54€ pour un moyeux axe de 15 de très bonne qualité (Hope :wink+ 17€ 36 rayons + 650€ (on va dire ca) pour la fourche. Ca fait environ 720 euros. Ca passe pour du très haut de gamme
![]()
![]()
"revoman" disait:635$ sur le shop on-line de Blk Mrkt.c'est clair mais malheureusement c'est commecapar exemple je croi qu'aux US le mob de blkmrkt est quasi au prix du riot en france!!! Le riot 500 euros en france il me semble et le mob 900! Environ 400 euros de moins le mob aux US
![]()
inscrit le 28/6/07
125 messages