Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages

Tout d'abord bonjours à tous, Je créer ce topic pour parler de cette toute nouvelle fourche, toutes les infos que vous avez dessus, le prix que l'on attend toujours, et toutes question que vous vous posez sur ce petit "bijoux" (peut être), bref discussion autour de cette grande nouveauté pour 2010 :D Je commence par mettre un lien (en anglais) qui en parle pas mal avec quelques photos… 43-bikes.the-up.com Voilou à très bientôt, bon ride à tous :wink:

teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Pour le prix il y a ecrit en dollars mais a mon avis sa va etre le meme quand euro c'est a dire dans les environ de 850€, car sinon on converti 850$ en euro bas sa fais pas grand chose dans les 500€.
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
je veut participer à ce topic car je pense qu'on va beaucoup en parler et puis elle m'intéresse beaucoup si je venais à changer de fourche si l'on en dit du bien je pense ma l'acheter en tout cas si elle fonctionne comme ses sœurs je pense qu'elle va cartonner 8)
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
"teamorbea" disait:
Pour le prix il y a ecrit en dollars mais a mon avis sa va etre le meme quand euro c'est a dire dans les environ de 850€, car sinon on converti 850$ en euro bas sa fais pas grand chose dans les 500€.
Malheureusement le taux de change, les marques ne connaissent pas ça dans le commerce € et $ c'est la même chose ^^ Avec un peu de chance 500€ ce sera le prix CRC :wink: Sinon ce qui m'intéresse beaucoup dans cette fourche c'est son poids (merveilleux) pour une fourche de dirt (street a priori) et 4X :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
elle remplacera bien ma society ! hate de lire les premiers retours !
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
c'est les atherton qui risque de se regaler...
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
Ils ont déjà du se régaler avec… :wink:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
pas la peine d'aller bien loin pour quelques infos : /news/1441-nouvelle-foruche-fox-831.html
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
Certes mais c'est toujours plus sympa de discuter sur un topic dédié que par commentaire dans un article ^^ après faut avouer que peu de personnes n'ont pas encore vu cet article…
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Fox 831+Halo SAS+ dobermann pink ou blkmrkt riot ou nsbikes majesty = pire qu'une tuerie:sans mot! :D PS:faut pas penser au prix :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
halo SAS + fox 831 = inutile (même si c'est mon montage actuel xD remplace la 831 par une vanilla) Quand on a une fox 831, il est normal de passé sur des roues plutot light...il existe des compromis, plus light que des SAS, et résistant également!! pourquoi plombé l'avantage du poids fourni par la fourche en lui aportant des jantes tres lourds??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"canard33" disait:
halo SAS + fox 831 = inutile (même si c'est mon montage actuel xD remplace la 831 par une vanilla) Quand on a une fox 831, il est normal de passé sur des roues plutot light...il existe des compromis, plus light que des SAS, et résistant également!! pourquoi plombé l'avantage du poids fourni par la fourche en lui aportant des jantes tres lourds??
c'est clair que prendre une fourche extra light avant d'avoir allégé sa roue avant, ça n'a aucun sens...
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
en plus la 831 est en axe de 15 mm dommage :cry:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Revoman, Alors déja pour le cadre du prend un Blk Mrkt :lol: Et puis pour les roues, franchement depuis que j'ai une Pimp je ne jure que par ça ! Sinon j'ai eu des Mavic ex 729 une fois et ca tient pas mal :wink: Mais c'est clair que la fourche à l'air génial et j'espère qu'ils l'a proposerons en option axe de 9mm comme les 32 actuelles.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
quand j'ai fini mon message j'y ai pensé pour les sas mais j'ai eu la fleme de changé...ou de mettre une parenthése... mais bon je me suis dis que avec tous les petits ou plus gros problemes que j'ai eu je veux de la fiabilité! :wink: mais c'est clair que je mettrai des roues peut etre un peu moins solide mais plus legeres...des pimps non? bref revenons au sujet!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Les halo niveau fiabilité ... J'ai eu une combat et une tornado. La tornado passe bien à l'avant mais pour le poid je préfèrerais une Mavic, mais pas assez d'argent pour le moment. La combat elle bouge de temps à autre à cause des rotations, à dévoiler de temps en temps, lourde et on s'en pas trop la rigidité. La Pimp est parfaite.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok ba alors: fox + pimp+blkmrkt :lol: voila mon montage préféré au jour d'aujourd'hui si la fox est aussi bonne que ses soeurs! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"revoman" disait:
ok ba alors: fox + pimp+blkmrkt :lol: voila mon montage préféré au jour d'aujourd'hui si la fox est aussi bonne que ses soeurs! :wink:
ok mais tu nous mets pas un hookworm comme tu l'as prévu j'en suis sûr :mrgreen:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"revoman" disait:
Avec des moyeu Hope Pro II... [size=9]Ou des moyeux CK...[/size] :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
bon bref moi je vais ridé jusqu'a ce soir 19h go go go!!!! :twisted:
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
mais ce qui est con encore une foie c'est que l'axe est en 15 mm
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
j'espere aussi qu'elle est solide parec que a ce poid... après pour les sponsos c'est le top c'est léger surement performant et si ca casse,on change et la CB est encore froide...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Je crois que je vais revendre ma 36 et acheté la 831 pour mon transition double, j'imagine deja la tuerie.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
Il y a des adaptateurs pour adapter un axe de 15 sur un moyeu de 20 ? Je pense que oui mais j'en trouve pas… :?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Euh je ne crois pas, qu'il y a des adaptateur laxe de 15 mm est recents et les adaptateurs mettent du temps a etre mis en vente, et d'une part il ont raison. Par exeple tu achete un efourche en 15mm tes oligé dacheter une rou en 15 ca fais marcher le commere.