dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour j'ai vu sur plusieur site que spank avait sorti des nouvelle jante dédié au street dirt avec des couleurs originale :P j'aimerais de avis sur ces roues ? merci d'avance
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
J'ai des jantes spank et elles tiennent, apres tous depend le moyeu que tu mettrra dessus car d'accord la jante est solide mais si tu prend un moyeu d'un maxmax bas elle sera vraiment comme un cewing gum, sinon regarde la largeur de celle ci elle ne doit pas etre inferieur a 32 mm, sinon elle voilera souvent si tu fais du street avec les rota.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est Zooli, c'est pas super costaud, mais pas si lourd. ça change de spank! Moi je dis, HOPE PRO2 BLEU, TWEET TWEET bleue, rayons blancs. Tu as un montage qui démonte!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué elles sont variment magniiifiques!!!! :P après spank fait du très bon matériel certains diront que c'est plus fashion qu'autre chose mais moi je trouve que c'est une très bonnes marque qui fait des choses bien finies,originales et belles... J'ai les cerclages spank subrosa et la je vais surement acheté la potence spank teweet tweet! Franchement je pense a 90 pour cent que ces jantes seront de bonnes qualité! Je pense aussi que tu vas devoir si tu les veu les acheté sans avis car j'en ai jamais vu en vrai puis je doute qu'il y ai des membres du forum qui les ai!
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
elle font 30 mm de largeur je vais peu etre me retourné sur des stiffy
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Ouiai 30mm c'est super limite, moi j'ai des spank stiffy monfrere pareil et sa bouge pas d'un poil, apres ta l'inconvenient quelle font 40mm et forcement quand tu installe un pneu de 2.1 et ba sa te fais un pneu de 2.3.
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
les tweet tweet de la merde !! j'avai des dt swiss/specialized en carton je cherche des cercles qui on la meme couleur et la je tombe sur les tweet tweet bossant dans un magasin de cycle j'appel le responsable qui me dis que c'est vraiment de la bonne qualitée et qu'il y a meme un renfort pour rouler en basse pression ok je passe commande 2 cercles je monte la roue arriere ,niquel sa ne défigure pas le bike ! jour suivant ride a chaumont et je m'arrete apres une partie plate sans aucun cailloux et la horreur un enorme plat je rappel le représentant je lui explique et il me demande la pression a laquel j'ai gonfler je lui répond 1.9 et il me dit que c'est insufisant :shock: !!! bref spank n'est pas une marque que je conseillerais !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
tu ne peux pas dire ca à cause de ca :roll: c'est peut etre pas le top en roue et encore peut etre que tu es un cas isolé mais en tout cas pour une potence ou autre chose c'est du très bon je pense!
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Spank, je connais et si tu fais des rotations, ca risque de vite (trés vite) plier :lol: Donc j'eviterais :wink: Halo sas elle ne bougerons jamais. Testé et approuvé :twisted:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ouai niveau jante je ne dis pas! mais la je m'inquiete parce que j'ai des spank subrosa sur moyeux commencal!J'ai commencé une aprem dans un bac en espagne et je faisai que 180 en retombant sur mon bike! Et la demain je vais m'y essayé sur bosse a tricks a recep molle et vous m'inquietez j'ai peur que mon pneus touche mon cadre!Si cela arrive je suppose que l'on peut toujours la dévoilé mais bon ce serai un passage par la case bouclard! je pense que si je perciste dans les rotations je vais attendre avant de dépenser mes 200 euros dans d'autres périphs et plutot mettre cet argent dans une roue
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Moi j'ai toujours eu spank, alors spank stiffy avec moyeu atomlab aircorp elle 'nont mem pas bougé et je fais du street avec, dirt, et mme descente donc vous avez cas voir je l'ai jamais devoilé, elle ne bouge pas, mon frere a une spank stiffy avec moyeu hope pro 2 et elle ne bouge pas. Donc d'accord spank pour certains c'est de la merde car ils ont pris le modele bas de gamme et modele bas de gamme est egal ten as pour ton argent et moi j'ai un model haut de gamme et la je peux vraiment vous assurez que c'est une vrai tuerie.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
"teamorbea" disait:
Donc d'accord spank pour certains c'est de la merde car ils ont pris le modele bas de gamme et modele bas de gamme est egal ten as pour ton argent et moi j'ai un model haut de gamme et la je peux vraiment vous assurez que c'est une vrai tuerie.
Spank stiffy al 40 avec moyeu dmr revolve (75 €) rayon dt champion, le tout monté par un bouclard et plié en 2 semaine (roue avant) et 8 plats dans la roue arriere... :roll:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
ouai c sur quand je dit que c'est pas une marque que je conseillerai c'est au niveau des jantes apres j'ai un cintre 777 une selle il n'y a jamais eu de probleme se qui me degoute cher eu c'est que j'ai acheter 2 cercle j'en ai monté qu'un et il ne veulent pas reprendre l'autre !!!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
"cuicuirider" disait:
"teamorbea" disait:
Donc d'accord spank pour certains c'est de la merde car ils ont pris le modele bas de gamme et modele bas de gamme est egal ten as pour ton argent et moi j'ai un model haut de gamme et la je peux vraiment vous assurez que c'est une vrai tuerie.
Spank stiffy al 40 avec moyeu dmr revolve (75 €) rayon dt champion, le tout monté par un bouclard et plié en 2 semaine (roue avant) et 8 plats dans la roue arriere... :roll:
Mon petit ton bouclard ne s'est pas rayonner alors, il a oublié de metrre quelques chose, moi j'ai moyeu aircorp , spank stiffy, rayon dt competition, monter chez bs trading et sa ne bouge pas un poil, et en plus je ne lentretien meme pasn, j'ai prix un trotoir la derniere fois mais violamment tiens du coup jai crever tellement c'etait violent et elle na pas eu de saut.
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
Moi (rien avoir avec les jantes) j'ai acheté une potence spank tweet tweet violette anodisée (magnifique) pour 50€ et en desserrant une des vis a pétée dedans...J'ai du la desserrée en tout 10 fois et là paf...Donc je la renvoie à Dom (dombikes) cette semaine pour voir ce qu'il peut faire pour la passer sous garantie :cry: Donc pour les jantes je ne sais pas trop, le look est monstrueux mais à quel prix et pour quel qualité? :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in