bonjour j'ai vu sur plusieur site que spank avait sorti des nouvelle jante dédié au street dirt avec des couleurs originale
j'aimerais de avis sur ces roues ?
merci d'avance
"teamorbea" disait:Spank stiffy al 40 avec moyeu dmr revolve (75 €) rayon dt champion, le tout monté par un bouclard et plié en 2 semaine (roue avant) et 8 plats dans la roue arriere...Donc d'accord spank pour certains c'est de la merde car ils ont pris le modele bas de gamme et modele bas de gamme est egal ten as pour ton argent et moi j'ai un model haut de gamme et la je peux vraiment vous assurez que c'est une vrai tuerie.
"cuicuirider" disait:Mon petit ton bouclard ne s'est pas rayonner alors, il a oublié de metrre quelques chose, moi j'ai moyeu aircorp , spank stiffy, rayon dt competition, monter chez bs trading et sa ne bouge pas un poil, et en plus je ne lentretien meme pasn, j'ai prix un trotoir la derniere fois mais violamment tiens du coup jai crever tellement c'etait violent et elle na pas eu de saut."teamorbea" disait:Spank stiffy al 40 avec moyeu dmr revolve (75 €) rayon dt champion, le tout monté par un bouclard et plié en 2 semaine (roue avant) et 8 plats dans la roue arriere...Donc d'accord spank pour certains c'est de la merde car ils ont pris le modele bas de gamme et modele bas de gamme est egal ten as pour ton argent et moi j'ai un model haut de gamme et la je peux vraiment vous assurez que c'est une vrai tuerie.![]()
inscrit le 10/9/08
299 messages