flechearthur
flechearthur

inscrit le 8/8/09
5 messages
Salut a tous, je vais bientôt m'acheter de nouvelle roues (fr/dh) , j'hésite sur le cerclage de ma roue ... j'ai repéré les halo combat disc , est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur cette jante ??? ( poids, solidité ... ) ou m'aider pour mon choix avec un budget de d'environ 50 euros
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
salut moi j'ai 2 jante halo combat et pour l'instant sava sa tient bien les tentatives de rota foiré, les plat... par contre pour du DH/FR, je te conseillerais plus halo SAS ou tornado ^^
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/1/08
59 messages
salut, j'ai la paires depuis maintenant 2ans et nikel solide,apres faut quelles soient bien rayonner, mais conseil fonce!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Les combats sont en 40 mm de diamètre, autant te dire desuite que c' est du lourd, moi j' en ai eu, mais seulement les cerceaux montés sur des rayons et moyeux Commencal, et ben ça bougeait pas ! Vraiment super les Combats, mais avec un Budget supérieurs, j' te conseillerait les SAS, bien + polivalentes :P
flechearthur
flechearthur

inscrit le 8/8/09
5 messages
ok, merci pour les réponses, a+ et bon ride ... :D
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Vous avez fini de raconter n'importe quoi ? La Combat est en 36mm de large (pas de diamètre déjà :roll: ). Ensuite moi j'en ai une à l'arrière depuis 1 an et faut pas trop lui mettre de chocs latéraux parce que elle ne les digère pas trop bien à force. Pour de la DH moi je prendrais plutôt un truc du genre Spank Stiffy ou Mavic EX 823 ou 729.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in