pierre03
pierre03

inscrit le 6/4/09
94 messages
bonsoir voulant changer ma 66 de 2007 pour passé en double T j'aimerais savoir la différence entre trois 888 la premiere :Marzocchi 888 RV - Inc Integrated Stem 2009 la seconde : Marzocchi 888 RV Forks 2009 et la derniére :Marzocchi 888 RCV Forks - Steel Steerer 2009 les trois ne sont pas exéssive en tarif mais j'aimerais réélement savoir si elle sont un minimum fiable, solide. Et pour les détenteur de ces fourche pourriez vous me donnez vos avis merci bonne soirée
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
la meilleur est la rcv sa reste des fourche bas de gamme ... Inc Integrated Stem 2009 rc Inc Integrated Stem sa veux dire potence intégrer à la 888 c'est des bonne fourches pour le prix ... mais si ta le choix prend une boxxer race c'est mieux ...
pierre03
pierre03

inscrit le 6/4/09
94 messages
d'accord merci jusdpomme pour la réponse :wink: , car pour la boxxer j'y est pensé mais le prix du neuf sa passe pas au niveau de mon budget donc faudrais que je trouve une occase , car la le prix des doubles T 888 2009 n'est pas trés exéssif c'est pour cela que j'y est regardé de plus pret
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"pierre03" disait:
d'accord merci jusdpomme pour la réponse :wink: , car pour la boxxer j'y est pensé mais le prix du neuf sa passe pas au niveau de mon budget donc faudrais que je trouve une occase , car la le prix des doubles T 888 2009 n'est pas trés exéssif c'est pour cela que j'y est regardé de plus pret
Au pire je pense que tu peux monter une cartouche RC3 le jour où tu as envie (je sais plus si c'est sur la RV ou RCV qu'on peux).
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Bah pourquoi tu lui vend pas une de tes boxxer a bon prix juedpomme?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
je ses pas :lol: j'ai des boxxer race de 2009 à 520 € neuve si tu veux
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"freeDirt" disait:
Bah pourquoi tu lui vend pas une de tes boxxer a bon prix juedpomme?
merci j'avais oublier :lol:
nbrider
nbrider

inscrit le 5/6/07
78 messages
la boxxer mieux que la 888, ca dépend aussi de ta pratique, si tu fais plus du freeride que de la dh je suis pas sur que la boxxer soit mieux qu'une 888
pierre03
pierre03

inscrit le 6/4/09
94 messages
ma pratique je débute je ne fait pas non plus encore des compét je fait du free ride oui et un peu de descente quand j'en est l'occasion, car je regardé les fourche 888 2009 sur crc a cause du prix atractif c'est pour sa
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"pierre03" disait:
ma pratique je débute je ne fait pas non plus encore des compét je fait du free ride oui et un peu de descente quand j'en est l'occasion, car je regardé les fourche 888 2009 sur crc a cause du prix atractif c'est pour sa
j'ai des meilleur prix que crc :wink: mp si tu veux savoir les prix
pierre03
pierre03

inscrit le 6/4/09
94 messages
d'accord merci de ta part :wink:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Mais donc, la différence entre une 888 RV et une 888 RCV, clairement, c'est quoi?!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
888 rv: -réglage de la précontrainte par gonflage au sommet de la fourche donc tu peux affiner ton SAG en statique en plus du choix du ressort adapter à ton poids. -réglage de la détente donc de la vitesse de retour après enfoncement. 888 rcv: -idem à la 888RV -en plus réglage de la compression pour gérer la vitesse globale d'enfoncement de la fourche. Ce réglage est un petit plus qui te permet de ralentir ou d'accélérer l'enfoncement suivant le spot ou tu vas rouler.
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Bin voila une réponse précise et claire, MERCI BCP!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
de rien il falait pas
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Comment changer un truc pas trop mal pour de la merde ... :roll:
pierre03
pierre03

inscrit le 6/4/09
94 messages
occupe toi de vendre ton vélo au lieu de pourrir les topics des autres avec des commentaires inutiles :!: merci fin du HS merci davelepec pour ces précision :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"pierre03" disait:
occupe toi de vendre ton vélo au lieu de pourrir les topics des autres avec des commentaires inutiles :!: merci fin du HS merci davelepec pour ces précision :wink:
:lol: Mis à part faire le kéké avec une double T ça va te servir à quoi de plus que ton actuel qui dispose de plus de réglages ... :roll:
pierre03
pierre03

inscrit le 6/4/09
94 messages
tu me demande sa sert a quoi d'avoir une double T au lieu d'une simple T , tes béte ou tu le fait exprés bref passon
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"pierre03" disait:
tu me demande sa sert a quoi d'avoir une double T au lieu d'une simple T , tes béte ou tu le fait exprés bref passon
^^ Tu sais que dans une fourche il n'y a pas que le chassis et oui c'est fou. :shock: Il y a un truc à l'intérieur qui s'appelle l'hydraulique (et là tout le monde fait ouaaaaa) Et entre les fourches l'hydraulique changent (re ouaaaa). Et une fourche double T peut etre de la merde (une bonne brochette avec celle des liens). CQFD : T'as une fourche supérieur à celles des liens et c'est bien con de la changer pour se retrouver avec une merde en double T. Quitte à changer autant prendre soit égal à ta fourche ou supérieur c'est à dire chez marzo la rc3 ou rc2x ... 8)
pierre03
pierre03

inscrit le 6/4/09
94 messages
j'ai oublier celle des lien depuis belle lurette, on a proposer des boxxer ta tj pas vendu ton vélo
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
:lol: Non mais au final je vais peut être le garder j'hésite.
pierre03
pierre03

inscrit le 6/4/09
94 messages
d'accord car le prix que tu l'avais mis a la base tu la vachement baisser , garde le :wink: c'est quand méme un jolie spad :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in