christo1991
christo1991

inscrit le 1/4/09
16 messages
Hello les gars, Je cherche une jantes pour le dirt/street 26'' solide mais pas trop lourde. Du même style que les alexrims dm24(400gr) mais en blanc... Merci de votre aide
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
atomlab non?Ca me parait pas mal qu'en pense les autres? C'est moins lourd que les sas deja mais bon après faut savoir que tu ne peux pas avoir très résistant et poid plume de chez plume! Puis pour le dirt c'est important parce que si après elles sont toujours voilés et que tu roule peu à cause de ca...ba tu as les nerfs... Bref à toi de voir...
christo1991
christo1991

inscrit le 1/4/09
16 messages
oublier de preciser 36h mais bon je crois tout de meme que je vais me pencher vers des combat halo
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
tu cherches du neuf ou occaz ? car j ai des single track sur moyeux déore assez resistantent et légèrent rotation pas le bourrin quand meme :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in