rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Bonjour, Je souhaite améliorer mon NS Suburban mais comme je ne pas grand chose en équipement j'aimerais avoir vos avis pour savoir quelles pièces changer. Pour gagner en poids. Mon utilisation est Street/Dirt. Cadre NS Bikes Suburban Fourche NS Bikes Fundamental Potence NS Bikes Quark Stem 09 Cintre NS Bikes Jalapeno 09 Grip Eclat Chet Pédalier Fitbikeco Flow Series Couronne Wethepeople Supreme Sprockets Pédale Eclat Surge PC Jante Ar. Halo SAS Pro Disc 48H Jante Av.Gurpil Pneu Continental Race King (2) Je pensais a la potence + cintre et peut être la transmission pour passer en 25/11 ou 25/12. Le budget max et d'environ 230€. Merci ;)
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
dejata roue arriere halo c'est super solides mais lourd aprés potence et pneu pour les pneu tu mais des table top
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Pour la roue arrière il me faut la garder car comme je débute je suis pas propre et donc me faut une roue qui encaisse. Après pour la potence j'ai vu la NS Bikes Quark Pro qui est plus légère et plus jolie :) sinon la Atomlab Pimplite qui est encore plus légère. Après le cintre je pensais prendre un Answer Pro Taper. Et changeais mes pédales pour des vertes (plus légère aussi). Donc voilà, merci de m'avoir répondu ;)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué tu peux mettre des table top,ce sont des pneus léger mais par contre évites si tu aimes les freinages sur le béton! :wink: Ensuite comme cintre vas sur draille bike et regarde le el gallo! il pese aux alentours des 300 grammes! :wink:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 5/6/09
168 messages
Je suis en brakeless donc les freinage forts je n'en fais pas. Pour le cintre le Answer est à 250g, et je voudrais regroupé ma commande sur CRC pour les frais de ports.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in