LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Bonjour, J' ai actuellement des Hayes Ryde strokers et j' ai mon disque arrière voilé et le frein qui ne bloque plus quand je suis sur le vélo et que je roule, je ne sais pour quelle raisons? J' aimerai peut être changé pour des avid code 5 voir des code mais je ne sais pas si l' investissement est justifié à cet époque de la saison. Merci de me renseigner et si jamais quels freins me corresponderaient le plus sachant que j' ai débuté l' an passé donc souvent sur les freins et je fais DH/FR. Merci.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Les Avid Code sont d'excellents freins (avis personnel biensûr) mais le prix est aussi assez élevé du coup, il faut donc voir si tu en a réelle utilité, en fonction de ta pratique (fréquente, engagée...)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Essayes de nettoyer disc/plaquettes a l'acétone, et pour ton disc voilé une seule méthode : la clé à molette.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
une seule VRAIE methode, le changer.
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 2/8/08
97 messages
Bas j' ai vraiment accroché sur la DH, j' ai même changé la fourche et je vends celle d' origine d' ailleur. Je monte tous les week end et puis bientôt je finirai la saison au salève et quelques spot encore ouvert ou même en freeride. J' ai bien envi d' investir mais vais je vraiment sentir la différence de freinage? Pour les plaquettes, je les ai déjà nettoyé. Je sais vraiment pas quoi faire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in