Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous , J'ai actuellement des formula oro k18 , et je trouve qu'ils manquent de puissance ! Sa freine mais pas autant que ce que je voudrais , et surtout je trouve que je dois trop forcer pour que sa freine efficacement ! Je suis donc a la recherche de quelque chose de mieux , le poids m'importe peut , et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner ? The one ? moto v2 ? ... ? Pour ce qui est du prix 300€ grand max et l'occasion ne me dérange pas ! Voila j'attends vos propositions , merci bien :wink:
Pollock
Pollock

inscrit le 8/7/09
140 messages
J'utilise des Avid Juicy 7 avec un disque de 180 à l'avant et 160 à l'arrière et je les trouve très ... freinant même si je n'en ai pas essayé beaucoup. Voilà mon avis. Je les ai payés 150 euros chaque.
Rideandfly
Rideandfly

inscrit le 31/7/09
7 messages
Le poids ne te dérange pas. MAGURA GUSTAV M . Attention sa freine TRES fort :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Rideandfly" disait:
Le poids ne te dérange pas. MAGURA GUSTAV M . Attention sa freine TRES fort :lol:
Jvoulais me les monter sur ma 103 :lol:
Rideandfly
Rideandfly

inscrit le 31/7/09
7 messages
Et la 103 elle freine mieux maintenant? :lol: Magura gustav M tu seras pas déçu en résultat force de freinage t'appui à peine tu es stoppé.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Tech V2 c'est je crois ce qui freine le plus fort après le Gustav M, et c'est ce que je prendrais surement un jour... Mais ça tappe plutôt vers les 400€. Chez Formula t'as les Mega, ou les nouveaux RX qui vont sortir (puissance de freinage 30% supérieure au The One d'aujourd'hui), qui sont des compromis avant de tapper dans du One bien cher. Et ça freine très fort! Voilà mon bichon. :)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Ok merci bien a tous pour vos avis ! Une derniere petite question : Si je reste chez formula en prenant des RX ou The one , suis-je quand meme obligé de changer les disques ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Non je pense pas, s'ils sont au bon diamètre ça ira, simplement si la surface/forme des plaquettes est pas la même tu profiteras pas forcément de la puissance maxi.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
arf ce serait dommage ! Alors comment je peut verifier sa ? Je viens de jetter un oeil sur le site formula et les images des disc des k18 et des the one sont exactement les memes ... Donc je suppose que ce sont en effet les memes disc ! EDIT : sa parait juste puisque dans la brochure il n'est proposé que 2 types de disc , flottants et normaux !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guibulle, 19/08/2009
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je suppose que oui.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
au pire quand j'irais chez le bouclar je lui demanderais ^^ au moins je serais fixé :D Bon je pars sur des The one , si sa peut m'eviter de changer mes disques deja ... a 30€ le disc sa fait 60€ d'economisé :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in