je roule sur 888 rc3 preparé x1 et bien c enorme!!!!
je conseille a tou le monde
"celio" disait:Non l'Idylle coute 1690 Euro, ca fait un peu beaucoup de difference les poussières. Elle n'est pas non plus préparée au poids du pilote (contrairement à l'amortisseur), elle est fournie avec 3 ressorts pour 55 à 90 Kg mais elle a un setting de base adapté à la DH race. Sinon pourquoi pas acheter une fourche d'occase avec un bon chassis (genre 888 2006/2007) et opter pour une prépa si besoin est ? D'après ce que j'ai vu et testé ceux de 2008/2009 sont faillibles, jeux fonctionnel .... poids plutôt excessifs.Salut à tous !! Pourquoi pas une bos Idylle ? J'ai un pote il s'est monté un radical en total BOS, La fourche coute 1200 et des poussière, elle est préparé à ton poids, et c'est moins cher qu'une fox 40 neuve. Il a roulé à morzine en autre cet été et son spad est un vrai fauteuil...
"ciol77" disait:c clair sa fait un peu chier mais en meme temp c aussi un gage de fiabilité aparament... de plus je suis assé fan du comportement marzo et avec une ptit prépa c tiptopet c'est un très bon choix,moi je roule avec une 888wc.rc3 2008 et franchement que du bonheur malgré du poids au dessus des autres mais je ne suis pas pilote pro donc le poids sur ma fourche je m'en fou
"Sliver" disait:salut tu est toujours intéresser par ma 888 rc3 wc 2009 ? JE T'envoie des photo bientôt ...c clair sa fait un peu chier mais en meme temp c aussi un gage de fiabilité aparament... de plus je suis assé fan du comportement marzo et avec une ptit prépa c tiptoppour une marzo plus ligth je regardé les modele 2011 ou fin 2010 avec les new 888 a moin de 3kg... en espérent qu'il garde un minimum de fiabilité.
"Sliver" disait:tu es décidé? c'est clair qu'il est magnifique mais il est peut être moins "fun" que le BS..j'espere que sa tournera au alentour des 2000€ ... logiquement sa devrais de calé dans ces prix. le blindside avec étrier flotant sort a un peu moin de 2000 et sa reste un dh donc je pense pas qu'il sorte a 2500€.. faut croisé les doigt lol en tous cas sa vraiment l'air d'une ptite bombe ce tr450![]()
inscrit le 18/6/09
262 messages