florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

Bonjour, Je compte me monter un dh, et je suis en face d'un problème. Si il y a un domaine en vélo ou je suis largué c'est bien dans les histoires de pédalier/boitiers de pédalier. J'ai régarder un peu sur le net les pédaliers (complet) qui pour moi sont 100% dh et qui pourraient me convenir; probikeshop.fr probikeshop.fr atoubike.com probikeshop.fr Voilà ce que j'ai sélectionné on va dire, pour vous lequel à le meilleur rapport Q/P mais aussi lequel se destine le plus à la dh en compétition (sachant que je suis pas spécialement "bourrin") voilà, j'espers avoir était clair, merci bon ride à tous :)

dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Shimano Saint. :wink:
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

Merci dynalap, une petite question, dans ce lien : probikeshop.fr le pédalier n'est pas livré avec le boitier ? Si ? combien couterait un boitier compatible environ ?

dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Si si il est livré "complet avec roulements externes". Roulements externes = le boitier. Mais apparemment tu ne peux l'acheter ici qu'avec une couronne de 38 dents et une longueur des manivelles de 175mm. Sur ChainReactionCylces, il est environ 20€ plus cher, mais tu as plus de choix autour de ce pédalier. D'ailleurs il faut absolument que tu mesures la largeur de ton boitier de pédalier sur ton vélo, pour savoir s'il te faut un pédalier en 68/73mm ou en 83mm! Pour ça tu mesures la largeur du "cylindre" de ton cadre où vont venir se visser les roulements. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in