2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir Je cherche un modele de cerclage en 32h pour montage enduro sur base de hope pro 2. Je possede deja les moyeux. J'ai vu les notubes ztr flow que l'on m'a conseille. Quel est l'equivalent du cerclage des mavic sx et des dt swiss 1750 ?
Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages
Salut,j'ai viré la DT swiss arrière d'origine de mon Demo pour une Mavic EN521 disc,36 rayons croisés par 4,ça ne bronche pas. J'suis actuellement en train de monter une paire de roues pour un pote qui fait de l'enduro:Moyeux Hope Pro2 Evo,jantes Mavic EN521,rayons DT Champion,36 rayons à l'arrière,32 à l'avant. Les ZTR,pas essayé mais je sais que Hope fait monter ses roues avec cette marque de jantes donc "à priori" de la qualité,maintenant est-ce qu'elles tiennent sur la durée vu qu'elles sont plus légères que les Mavic?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in