dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
moi je la passe pas je le dis ya qu'un mecqui la passe qui est en bmx mais la vitesse est direct pompé dans l'appel il est verticale sur la fin donc en dh :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Nico.tmm" disait:
"diamonbiker" disait:
Fox 32 ou Argyle 409 :wink:
Smoke weed every days, fox 32 ok mais le must à ce moment là une 4X rien d'autre.
Euh... Une Fox 32 et une Marzo 4X c'est tout simplement Inconparable. Les Fox c'est le Must
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bon je dit que marzo dj 2 c'est une très bonne fourche de dirt (pour moi ,de loins la meilleure) ensuite c'est toi qui choisi perso je ne sais pas vraiment ce que vale les argyle car les commentaires vont bon train :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
non, prends pas une dj 2 c'est tout simplement un tank ! :shock: elle est vraiment lourde et je trouve le fonctionnement général assez médiocre pour le prix
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
J'ai déjà vu pas mal de pike en 4X, ça ne peut pas être un bon choix pour un pratiquant polyvalent ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Quand tu dit une fourche dirt / 4x, c'est plutot quoi ? Parce que entre les 2 pratiques il y a une très grosse diffèrence, en dirt c'est dj/ argyle et compani, en 4x c'est reba/ fox 32. La diffèrence de poids et de solidité est grande, a toi de voir ce qu'il te faut plus :wink: Maintenant je donne un petit avis perso, prend une pike ou une fox 32, a toi de voir selon ton budget, ton style de pilotage, et ton vélo : ( fox 32 en 9 ou 15 mm , pike en 20 mm) :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Tig3r" disait:
J'ai déjà vu pas mal de pike en 4X, ça ne peut pas être un bon choix pour un pratiquant polyvalent ?
Oui tu peux toucher un peu à tout avec!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"ddkambroozrider" disait:
"Nico.tmm" disait:
"rider_on_kona" disait:
si tu n'es pas pressé je te conseille d'attendre les modeles 2010 de chez marzo. Depuis le rachat par teneco, il ont tout revu et sont reprtis de zéro d'après ce que j'ai lu.
Perso je compte me prendre une 888 rc3 evo
J'allais l'oublier celle là, c'est vraiment LA fourche pour le dirt, incassable et tout et tout.. :wink: :arrow:
Oups ca c'était mon jog en trop bref désolé je me suis gouré. Bref on c'est compris, j'avais beaucoup de marzo là je suis en fox,bin je dis +1 fox en amorto et +1 marzo en suspat. Mon avis malgrès que la 40rc2 je l'adore, ma 36 aussi, je regrette ma 66rc ou 888 car marzo lorsque l'on achète le haut de gamme j'ai jamais été déçu, je dis ça en parlant de 66rc et 888rc et autre 66 ou 888
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in