moi je la passe pas je le dis ya qu'un mecqui la passe qui est en bmx mais la vitesse est direct pompé dans l'appel il est verticale sur la fin donc en dh
"Nico.tmm" disait:Euh... Une Fox 32 et une Marzo 4X c'est tout simplement Inconparable. Les Fox c'est le Must"diamonbiker" disait:Smoke weed every days, fox 32 ok mais le must à ce moment là une 4X rien d'autre.Fox 32 ou Argyle 409![]()
"Tig3r" disait:Oui tu peux toucher un peu à tout avec!J'ai déjà vu pas mal de pike en 4X, ça ne peut pas être un bon choix pour un pratiquant polyvalent ?
"ddkambroozrider" disait:Oups ca c'était mon jog en trop bref désolé je me suis gouré. Bref on c'est compris, j'avais beaucoup de marzo là je suis en fox,bin je dis +1 fox en amorto et +1 marzo en suspat. Mon avis malgrès que la 40rc2 je l'adore, ma 36 aussi, je regrette ma 66rc ou 888 car marzo lorsque l'on achète le haut de gamme j'ai jamais été déçu, je dis ça en parlant de 66rc et 888rc et autre 66 ou 888"Nico.tmm" disait:J'allais l'oublier celle là, c'est vraiment LA fourche pour le dirt, incassable et tout et tout.."rider_on_kona" disait:Perso je compte me prendre une 888 rc3 evosi tu n'es pas pressé je te conseille d'attendre les modeles 2010 de chez marzo. Depuis le rachat par teneco, il ont tout revu et sont reprtis de zéro d'après ce que j'ai lu.![]()
![]()
inscrit le 10/9/08
299 messages