Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut :) Voilà étant l'heureux possesseur d'un commencal 4x team edition BLANC, je cherche des périfs blancs (n'importe lesquels) Merci beaucoup d'avance et bon ride ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
et ? Pas de précision. Je dirais que tous les périphériques éxistent en blanc donc ...
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Ben vue que je ne m'y connait pas top en périfs ... Je fait appel a vous je recherche tout les périfs merci a+
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
C'est n peut vague tout ca... Tu veux changé pleins de périphs pour du blanc apperement? Mais as-tu des priorité pour que l'on te conseil sur le périph que tu recherches en priorité?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
et surtout un budget...
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Ne vous souciez pas je revends beaucoup de choses ^^ disons que 50€ max pour les trucs genre guidon pédales etc Pour la fourche 300/400€ d'occaz
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Tinodu04" disait:
Ne vous souciez pas je revends beaucoup de choses ^^ disons que 50€ max pour les trucs genre guidon pédales etc Pour la fourche 300/400€ d'occaz
tu vas loin juste pour de l'ésthétisme. Changes pas une fourhe juste pour la couleur. Enfin comme tu veux maisvaut mieux mettre le fric ailleurs
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
La fourche un peut car la mienne est totale morte aussi ...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Alors en pédale tu as les ns aerial magniiifique et bien a ce qui parait!Elles sont un peu plus cher que 50 roro mais look ca vaut le détour! Ensuite les autres te proposeront autres choses en pédale mais celle-la sont vraiment bien! Sinon en cintre tu veux oversize ou pas? en oversize tu as un truvativ vraiment pas mal et plutot léger a 30 euros!Look sur dom bikes ou probikeshop je ne sais pplus...!Ou regarde les funn! Après potence euh je ne sais pas... regarde chez ns peut etre! Et si tu as un peu d'argent de magnifiques leviers de frein blanc!Franchement ca parait con mais c'est magnifique ca se voit et c'est souvent mieux au touché que les leviers d'origine! Regarde sur draille bike les twenty6! Ou sur bstrading merde j'ai pommé la marque... Voila j'espere t'avoir aidé!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
cintre el gallo blanc.. une merveille.. ce site en renvend: freeride.kingeshop.com pour les roues : transition revolution 32 grip, j'en ai vu sur fizz à moins de 10€
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
Mais ça va être ignoble potence, cintre et grips blancs!!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"revoman" disait:
Ou sur bstrading merde j'ai pommé la marque...
Straitline :wink: Mais il y a aussi Dangerboy et autres...
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Au niveau des cintre un 770mm pour mes 12ans c'est mort non ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Tu coupes à la cie a métaux et il n'y a aucun probleme! Fais gaffe a pas coupé trop court, fait petit à petit on sait jamais!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"zodd_the_immortal" disait:
[size=18]cintre el gallo blanc.. une merveille..[/size]ce site en renvend: freeride.kingeshop.com pour les roues : transition revolution 32 grip, j'en ai vu sur fizz à moins de 10€
Ah oui je le trouve magnifique de chez magnifique et il a l'air vraiment bien tu l'as testé?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"momo84" disait:
Mais ça va être ignoble potence, cintre et grips blancs!!
On lui montre des périphs après il fait son poste de pilotage comme il veut! :wink: C'est vrai que tout blanc je ne lui conseil pas...fin perso j'aime pas après si ca lui plait why not? :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

Tige de selle pas chère probikeshop.fr Cintre Spank probikeshop.fr et une potence pas chère probikeshop.fr

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

ma future selle en blanc aussi et au design " spécial " : chainreactioncycles.com

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"revoman" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
[size=18]cintre el gallo blanc.. une merveille..[/size]ce site en renvend: freeride.kingeshop.com pour les roues : transition revolution 32 grip, j'en ai vu sur fizz à moins de 10€
Ah oui je le trouve magnifique de chez magnifique et il a l'air vraiment bien tu l'as testé?
bientôt en test par un pote qui l'a déjà eu en main et qui trouve qu'il a un super galbe....
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
"hans241" disait:
"revoman" disait:
Ou sur bstrading merde j'ai pommé la marque...
Straitline :wink: Mais il y a aussi Dangerboy et autres...
draillebike.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in