Bonjours à tous!!
Alors voilà, j'ai mon Norco Sasquatch 2008 depuis plus d'un an et j'en suis très content.
Le voici:
norco.com
Par contre, j'ai un problème dû à la taille de mes mains.
en effet je suis grand (1m92), j'ai de grands pieds (47-4
et donc, de très grandes mains.
En fait c'est surtout mes doigts qui sont impressionnants.
Du coup, quand je roule, je peux pas tenir vraiment fort le guidon, vu que le bout de mes doigts me rentre dans la paume.
Pareil pour les freins, mes poignées, elles m'arrivent au milieu du doigt et pas au bout.
Mais quand je roule, avec les vibrations, ma main glisse sur le guidon (pourtant, mes grips sont bons) et je suis obligé de sans cesse devoir les repositionner, ce qui est très chiant.
Et puis parfois, pire quand je gappe ou a la réception d'un saut,et ben mes mains glissent et ça surprend beaucoup, parce qu'en une fraction de secondes, tu te rends copte que t'as les poings serrés...sur du vide et que tu vas te bouffer la potence dans le ventre ou le cadre dans les c***lles ce qui, vous pouvez me croire, est assez douloureux.
Donc il faudrait que je me trouve un cintre de plus gros diamètre pour que je le prenne mieux en main.
Seulement, il va aussi falloir que je change la potence du coup.
Pour le moment, j'ai ça:
Syncros OE, 2014 aluminum 40mm rise, 31.8mm
Qu'est ce que je pourrais mettre à la place pour régler ce problème?
Merci de vos réponses! ![]()
J'ai le doigt super long egalement et les avoir super ecarté ca aide bien pour la garde.
inscrit le 12/4/07
1214 messages